RV "je continue a sortir du marché "

par lisag @, lundi 07 mars 2005, 13:56 (il y a 7179 jours)

bonjour ,hervé
tous les indicateurs sont pourtant au vert
perso ,je me concentre sur matieres premieres et petrole

mais
ton avis m interpelle ,bien sur

ton avis concerne les bigs et les small , indifferemment >

tout le monde sera intéréssé de savoir ton feeling sur la courbe des marchés cette année ,

reste t il des valeurs a acheter dans ton tableau (et ailleurs )ou quel secteur

lesquelle alleger ou vendre >

-------------- MERCI BEAUCOUP ----------------

--------------------

RV "je continue a sortir du marché "

par rv, lundi 07 mars 2005, 14:17 (il y a 7179 jours) @ lisag

il faut que tu saches que je ne suis jamais investi à 100%, ni même à 90%, ni même à 80% :lol2: là, je vais m'approcher des 50% de liquidités.
par contre le taux de rotation de mon portefeuille est important (de mémoire 8 fois en 2004). ceci compense cela ...
A l'écoute des intervenants du forum, je vais essayer de moins me diluer dans de nombreuses lignes, me concentrer sur des valeurs que nous considérons avoir encore avoir du potentiel (celles dont tu parles : matières premières).
donc j'ai vendu ce jour le belier, SII. j'espère pouvoir rentrer sur IMS que j'avais stupidement négligé (parce que j'ai un gros passif avec elle : je l'ai maintes fois conseillé et acheté, sans gros succès du temps ou elle valait 8 euros ....:angry: ). pareil sur cff, une bonne idée vendangée.
j'aimerais bien me renforcer sur EXPL, mais c'est la guerre. le marché est étroitissime.
en ce qui concerne les tableaux, je les ai fait, mais, je n'ai pas encore eu le temps de les analyser :crying:. je compte un peu sur vous :-P
par exemple : leblanc me donne l'impression d'avoir retrouvé une virginité, mais le dossier est peut-être plus compliqué
:confused:

Fil RSS du sujet