c'est bien de rester .... (Securibourse)

par PrincePlatinium, mercredi 30 octobre 2024, 15:01 (il y a 1 jour, 11 heures, 10 minutes) @ Bimbodruchon
édité par PrincePlatinium, mercredi 30 octobre 2024, 15:05

c'est bien de rester entre anciens.:-)

je dis sa sans arrières pensées de business derrière, mais je trouve c'est bien de rester.

Bimdodruchon, ben oui, c'est super si tu restes ici voir ce qui se passe de temps en temps.

perso je dis sa, moi, je suis pas là pour faire du buzz, au contraire, j'ai plus envie de me planquer.

par contre, tu verras que moi je disparaitrai jamais sans vouloir me venter , je suis sur ramibourse depuis 2000.

Comme dit Pascal" La justice sans la force est impuissante. La force sans la justice est tyrannique.La justice sans force est contredite parce qu’il y a toujours des méchants."

"Méchants" pour moi c'est plus des "gugus" , ils le savent que c'est des charlos et pourtant font le buzz, y a que de sa maintenant sur internet au final, c'est pas pour moi.

c'est triste à dire, je ferai oui une formation mais jamais je mettrais tout mon savoir, en plus, je le vois sur internet, les gens adorent acheter des formations bidons.

Courtier, sa me tentait à un moment puis j'ai laissé tomber, trop de démarches à faire.:surprised:

j'ai beaucoup bossé le mindset, (pendant des années), en effet, je constate que beaucoup ont échoués en bourse car pas une bon état d'esprit de penser en général, je ne parle pas du spycho, c'est de la connerie ceux qui disent et pensent cela.

j'en dis un peu trop là lol, mais beaucoup même actuellement sont dans les bras de sirènes dont les champs ont depuis longtemps bercés leurs esprits pour en faire des castagnoles végétariennes.

et oui , "Ab assuetis non fit passio" .

a plus

[image]

Fil complet:

Fil RSS du sujet