Avatar

LDC division du nominal (Securibourse)

par fabrice @, samedi 28 septembre 2024, 09:22 (il y a 20 jours)

Bonjour JMP,

https://live.euronext.com/fr/product/equities/FR0013204336-XPAR#CompanyPressRelease-125...

LDC annonce une division par deux du nominal de l’action
Sablé-sur-Sarthe - LDC (FRFR0013204336 - LOUP) - L'Assemblée Générale des actionnaires de LDC du
22 août 2024 a décidé de diviser par deux la valeur nominale de l'action.
Le Directoire, sur délégation de l’assemblée, a fixé au 30 septembre 2024 la date à laquelle la division
du nominal sera effective. Cette opération rendra l'action LDC plus accessible notamment aux
actionnaires individuels et devrait permettre d'accroître la liquidité du titre.
Le 30 septembre 2024 pour toute action de 0,40 € de valeur nominale détenue à cette date, les
actionnaires recevront en échange deux actions de 0,20 € de valeur nominale.
Cette opération n'aura pas d'impact sur la situation fiscale ou les droits des actionnaires. Elle sera
réalisée sans frais ni formalité pour eux.
Du fait de la division du nominal, le nombre total d'actions composant le capital social se trouvera
multiplié par deux et l'action LDC se négociera sur la base du cours d'ouverture du 30 septembre 2024
divisé par deux.
Un avis Euronext Paris sera publié le 23 septembre 2024

Bonne journée

:invalide:

Avatar

LDC division du nominal

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, lundi 30 septembre 2024, 12:04 (il y a 18 jours) @ fabrice

Concerne fabrice, DOUZAINE, bibike et Driczer:

update cotations24 set cote=round(cote/2, 3) where valeur=92 and jour<'2024-09-30'

Ayant été prévenu avant la division, il n'y a pas de cotations à récupérer. Merci Fabrice.

--
jean-marie

Avatar

LDC division du nominal

par fabrice @, mercredi 02 octobre 2024, 15:03 (il y a 16 jours) @ jmp

Concerne fabrice, DOUZAINE, bibike et Driczer:


Ayant été prévenu avant la division, il n'y a pas de cotations à récupérer. Merci Fabrice.


Donc si on te prévient à l'avance cela te fait moins de taff ?

Quand à moi,sur Pea perf et ZB qui reflètent mes portifs réels,......une galère :frappe: surtout sur ZB qui est un site pro, Pea performance est pas mal (y'a de petites anomalies mais à force on sait ou elles sont), cela serait bien de lui payer un cawa de temps en temps (ce que je fais) Chapeau le mec pour son site :yes:

:invalide:

Avatar

LDC division du nominal

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, jeudi 03 octobre 2024, 21:25 (il y a 15 jours) @ fabrice

Donc si on te prévient à l'avance cela te fait moins de taff ?

Oui.


Quand à moi,sur Pea perf et ZB qui reflètent mes portifs réels,......une galère :frappe: surtout sur ZB qui est un site pro, Pea performance est pas mal (y'a de petites anomalies mais à force on sait ou elles sont), cela serait bien de lui payer un cawa de temps en temps (ce que je fais) Chapeau le mec pour son site :yes:

J'utilise Portfolio Performance pour suivre mes portifs réels. Tu devrais l'essayer...

--
jean-marie

Avatar

LDC division du nominal

par fabrice @, samedi 05 octobre 2024, 07:23 (il y a 13 jours) @ jmp

J'utilise Portfolio Performance pour suivre mes portifs réels. Tu devrais l'essayer...

Merci JMP :-)

Je pense que cela va être un peu trop complexe pour mon neurone, mais venant de toi, Portfolio

Performance devrait en intéresser plus d'un ici;-)

:invalide:

Avatar

LDC division du nominal

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, samedi 05 octobre 2024, 21:33 (il y a 13 jours) @ fabrice

Je pense que cela va être un peu trop complexe pour mon neurone

Il n'y a rien de complexe dans Portfolio Performance, c'est toi qui le fais, le complexe.
Essaie au moins une fois !

--
jean-marie

Avatar

LDC division du nominal

par fabrice @, dimanche 06 octobre 2024, 19:30 (il y a 12 jours) @ jmp

Je vais essayer cette semaine:-)

:invalide:

Avatar

LDC division du nominal

par fabrice @, vendredi 11 octobre 2024, 11:51 (il y a 7 jours) @ fabrice

Fil RSS du sujet
powered by my little forum