VE/REX
Salut tout le monde
Un coup de chapeau en passant pour le KOLLOSSAL travail realise par RV avec son listing des ratios : impressionant !
Et si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne concernant ce foutu VE/REX , ca m'arrangerait bien ..... valeur d'entreprise sur >>>>> (en plus je l'ai deja lu quelque part mais j'ai oublie ....mauvais eleve ....).
Sinon pendant mon silence radio , j'ai vendu EEM (depart de Mr Pimodan = encore moins d'infos = je me tire !) et IB group (je voulais du rdt !!! Pas de la croissance externe ! , et puis franchement , annoncer une possible AK juste apres une OPRA ...... >>>>).
Petits benefs sur les deux et j'ai tout reinvesti en Air Liquide ; AIE ! AIE ! AIE ! Si je continue a reequilibrer mon portif vers les grosses valeurs RV va finir par me virer du forum !!!!
Mais bon , AL c'est l'assurance de dormir peinard et j'ai regarde chez mon cher Papa qui en a depuis des lustres (normal : c'est un tres bon pere de famille ) elle lui fait du 10,8 % annualise : je signe de suite pour le meme rdt !!!!
Une derniere question : a part pour satisfaire votre ivrognerie , pour quelles raisons achetez vous du Belvedere >
Amicalement
Herve (l'autre)
resultat d'exploitation
peut-etre >
--
mareva
hello
c'est fectivement valeur d'entreprise sur resultat d'exploitation.
pour belvedere, je sais pas. j'ai pas eu le temps de lire tout les post. si quelqu'un nous faisait un petit résumé .....
pour les big, c'est pas un problème
je fais partie des gens qui pensent que beaucoup de small sont à leur prix
je continue à sortir du marché, sauf sur les valeurs qui décote sur leurs CP : sam, tivoly (j'en ai encore une ligne), salvepar ... et des titres comme eramet