VE/REX

par herr.w, lundi 07 mars 2005, 10:41 (il y a 7179 jours)

Salut tout le monde
Un coup de chapeau en passant pour le KOLLOSSAL travail realise par RV avec son listing des ratios : impressionant !:clap:
Et si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne concernant ce foutu VE/REX , ca m'arrangerait bien ..... valeur d'entreprise sur >>>>> (en plus je l'ai deja lu quelque part mais j'ai oublie ....mauvais eleve ....).
Sinon pendant mon silence radio , j'ai vendu EEM (depart de Mr Pimodan = encore moins d'infos = je me tire !) et IB group (je voulais du rdt !!! Pas de la croissance externe ! :angry: , et puis franchement , annoncer une possible AK juste apres une OPRA ......:-( >>>>).
Petits benefs sur les deux et j'ai tout reinvesti en Air Liquide ; AIE ! AIE ! AIE ! Si je continue a reequilibrer mon portif vers les grosses valeurs RV va finir par me virer du forum !!!!:-P
Mais bon , AL c'est l'assurance de dormir peinard et j'ai regarde chez mon cher Papa qui en a depuis des lustres (normal : c'est un tres bon pere de famille :-) ) elle lui fait du 10,8 % annualise : je signe de suite pour le meme rdt !!!!
Une derniere question : a part pour satisfaire votre ivrognerie :-D , pour quelles raisons achetez vous du Belvedere >
Amicalement
Herve (l'autre)

Fil complet:

Fil RSS du sujet