BouBou' point of view...

par BouBou @, samedi 05 mars 2005, 22:33 (il y a 7181 jours) @ lisag

Pour moi mes plus grosses lignes sont dans l'ordre :
- Le Tanneur de loin, mais bon vous devez commencer à le savoir ;-)
- Pétrole : Maurel et une lignette de Norsk Hydro
- Matières Premieres : IMS et ERA

Ensuite viennent BVD et ORCO. BVD, je n y reviens pas. ORCO est pour moi la seule "valeur immo" qui me plait. Je viens de recevoir le compte rendu annuel, et à le lire, on se rend compte du potentiel de cette valeur. Je vous invite à le commander. Orco est en passe de réussir son pari de devenir un leader de l'immo dans la capitale de l est européen, Prague, et de nombreuses autres très belles villes où d'ici 2010, il va s'opérer un ajustement avec les prix constatés à l'Ouest. Bientot la rareté va créer un sentiment de panique générale et donc un boom spectaculaire des prix. Certes la valeur se paye cher par rapport aux résultats 2004 à venir mais c'est comme MAUREL, on ne voit que l'iceberg de ce géant qde l'immo qui se crée maintenant. C'est vraiment à mon sens une valeur défensive, et je vise 100€ dans 2-3ans.

Ensuite quelques valeurs très "safe" comme Carrere, voir mes post plus bas, Montupet qui devrait surperformer son secteur, et Actielec que j'ai découvert recemment suite à une demande du forum sur la TNT.

Enfin pour le fun, je joue une SIIC, EADT, dont j'ai recemment parlé. Potentiel énorme mais risque certain...

Concernant les BS, j'en ai quelques uns, le BS ORCO, mais dont la valeur temps est quasi nulle, le BS BVD of course (enfin on a réussi à convaincre Mareva!), et un dernier qui me semble une bombe à retardement et qui est très sous coté, le BS CEGID. Je vous invite à le mouliner en B&S et vous verrez que c'est de l'or ce BS!

En espérant t'éclairer un peu, lisag! ;-)

Fil complet:

Fil RSS du sujet