Avatar

A voir ou à avoir ? (Securibourse)

par fabrice @, lundi 11 décembre 2023, 18:24 (il y a 346 jours) @ fabrice

Info à croiser (?) Le 13/11/2023 Capgemini annonce la signature d'un partenariat avec

ChapsVision, le spécialiste français du traitement de la donnée .

Avant de créer un partenariat on regarde et on test les outils de « l'autre » --pendant des

mois-- pour savoir si on est satisfait ou pas. Et le 23 juillet 2023, donc avant l'annonce

du partenariat, Capgemini annonce :

https://www.capgemini.com/fr-fr/actualites/communiques-de-presse/capgemini-lance-un-ens...

  Déjà acteur de premier plan sur le marché des données et de l’IA, Capgemini est bien

positionné pour accompagner ses clients dans leur prochaine transformation digitale grâce à

l’étendue de ses services d’IA générative, à son expertise sectorielle approfondie et à sa

capacité à déployer à grande échelle... “Generative AI for Customer Experience” permet aux

entreprises de tirer parti de l’IA générative pour améliorer l’expérience de leurs clients,

grâce à 4 assistants dédiés. Elles pourront ainsi créer une expérience client hyper-

personnalisée grâce à un assistant au design, améliorer le self-service pour leurs clients

grâce à des chatbots personnalisés. Elles pourront également renforcer la qualité du service

 client en mettant à disposition de leurs agents un assistant de gestion de contenus et de

connaissances, et améliorer la performance des équipes de vente grâce à un assistant de

gestion des connaissances sur les produits et les offres.

Je trouve que cela ressemble beaucoup à l'outil Coheris Spad :

 https://ia-data-analytics.fr/coheris/

Quand aux autres outils présentés dans la page, ils me font penser aux autres outils de

Chapvision.

C'est un peu tiré par les :arrache: ?

:-D :-D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum