Cérémonie des Raskol : ouate else ? (Securibourse)
Vous avez été glorieux ou pas du tout, bref, vous vous êtes singularisé lors de cette édition qui va rester dans les mémoires ? Vous pouvez participer aux nominations pour les Raskol, rareté d'émission sur le bâtisseur de portif qui n'en veut du pot de chambre.
Comment faire ?
Déjà avoir un compte facebook. Ah bah ouais, ya une taxe à payer !
Vous z'en avez pas ? Pas grave, je vais me charger des plus glorieux.
Si vous z'en navet un...
Vous mettez vos boulettes sur la table, et bim, vous nous dites - on est plusieurs dans cette cosa nostra - en quoi votre portefeuille est prodigieux.
Bon OK, ya Machpro Eiffel qui a fait + 500 % cette année, lui il y coupe pas, je m'en occupe.
Mais vous, nan pas vous, vous, vous là, vous avez peut-être une singularité du genre : "je suis tout vert" ou "je suis tout rouge" et par conséquent, vous êtes singulier. Bon les "tout rouge", on va peut-être les zapper, mais si ils veulent apparaître au générique, perso, je prends.
Sinon... Ya pas d'obligations et au cas où vous ne seriez pas cinq cent à participer, je tape dans le classement et bim, si vous avez été jolis, et ben vous aurez votre photo sur la gepa. Enfin, votre pseudo.
A suivre, gros bisous, et vive Papa Noël avec ses joujoux par milliers. Le lien est en signure
Cérémonie des Raskol : ouate else ?
On appelle ça du raskolage!
--
jean-marie
Meuh non !
C'est du raskolportage ! Avec 450 membres (bon ok, pas mal de fantômes dans le lot) sur la page, je devrais pouvoir envoyer du monde sur le jeu. Ya d'jà Luis, qu'est chaud comme une baraque à frites.
Boum-boum-boum-boum !
Chose promise, chose due ! Je remue l'assistance publique afin de raccoler (Raskolage en somme) large, et que la jeune pousse en bois de flûte s'épanouisse tel le roseau qui plie mais qui nique sa reum le chêne qui rompt.
J'en profite pour rappeler le classement historique (le vrai).
Quel enfoiré, ce Raskol !