Coucou JMP (Securibourse)
Je ne sais pas si je suis le seul, mais Sécuribourse refuse mon identification et ne m'envoie pas par mail un moyen de me reconnecter ?
Le serveur est parti avec la caisse ?
Bonne soirée
Coucou JMP
Non, mon serveur va bien mais celui de free refuse les mails qu'il lui envoie. Le serveur de free dit que l'IP de mon serveur est temporairement blacklistée par une règle anti-troyen (sic!).
Comme si mon serveur avait une tête de cheval de Troie...
--
jean-marie
Coucou JMP
Ok merci
Coucou JMP
A y est
J'ai eu ce problème après avoir téléchargé et essayé plusieurs captures d'écran qui ne me convenaient pas...Hé là plus de reconnaissance de Sécuribourse. Donc après ton message qui m'a fait peur d'avoir téléchargé une misère en même temps et en plus impossible de désinstaller ce que j'avais téléchargé, j'ai traficoté dans le pc et décidé de passer à une version antérieur...Et cela à demandé des heures...Et bonheur, plus de navigateur (visible) actif Je ne sais plus comment j'ai fait pour en trouver 1 puis j'ai désinstallé mon navigateur favori pour le réinstaller et c'est reparti mais avec quelques manques de fonctionnalités à réparer.
En fin de compte les messages du serveur arrivaient en spam
C'est beau l'informatique quand ça marche bien
C'était juste pour info Pour ton retour
@+
Coucou JMP
En fin de compte les messages du serveur arrivaient en spam
Oui c'est bien ça: Free pense que les messages de mon serveur sont du spam et c'est pour ça qu'il le met en liste noire.
C'est toi qui as dit à Free que c'était du spam ou il a décidé ça tout seul?
--
jean-marie
Coucou JMP
C'est toi qui as dit à Free que c'était du spam ou il a décidé ça tout seul?
Free l'a décidé tout seul, il l'a fait aussi pour un autre site qui est lui de la pub sans que je fasse quelque chose