Avatar

Exit GTT (Securibourse)

par fabrice @, jeudi 27 février 2020, 10:56 (il y a 1731 jours) @ fabrice
édité par fabrice, jeudi 27 février 2020, 11:21

Bjour à tous
Il me restait une queue de ligne que j'ai bazardé ce matin.
Les causes: Ralentissement économique en vu, les Coréens en ont ras le bol de payer des redevances à GTT,positions des armateurs (investissements dans de nouveaux méthaniers) dans cette situation ? Pour le passage aux nouvelles normes pour les bateaux anciens, le scrubber sec (Envea pourrait profiter de ce nouveau marché) est beaucoup plus rapide et moins chère que le passage au GNL.J'ai fait des recherches ce matin sur "qui" a obtenu le marché GNL des paquebots MSC...C'est Wärtsilä (si j'ai bien compris la traduc google),Wärtsilä et GTT avaient signé un accord de coopération ;-)

Bon je vais m’arrêter là sinon,ça va finir par un petit vrac:-D :-D :-D Je ne vous met pas tout sinon vous allez avoir de la lecture pour la journée ;-)

Quelques liens dans l'ordre comme d'hab ;-)

https://www.lngworldnews.com/hhi-secures-general-approval-for-its-lng-containment-system/


https://www.lngworldnews.com/dsme-picks-up-design-approval-for-lng-cargo-containment-sy...


https://www.wartsila.com/media/news/17-01-2020-wartsila-solutions-supporting-environmen...

https://www.gtt.fr/fr/actualites/wartsila-et-gtt-finalisent-un-accord-de-cooperation-af...

https://www.hellenicshippingnews.com/mol-signs-joint-development-agreement-with-dsme-fo...
:invalide:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum