Rapport du CES de Las Vegas (Securibourse)
par fabrice , mardi 07 février 2017, 16:22 (il y a 2846 jours)
Pour ceux qui aiment bien les technologiques et qui sont insomniaques
Même si on est loin de tout comprendre
Publié le 24 janvier 2017 et mis à jour le 25 janvier 2017
396 pages
par jmp , Boulogne/Mer, mardi 07 février 2017, 16:30 (il y a 2846 jours) @ fabrice
Tu nous fais un petit résumé?
--
jean-marie
396 pages
par fabrice , mardi 07 février 2017, 17:27 (il y a 2846 jours) @ jmp
Comment? qui me parle ?? Vous pouvez me répéter la question ?
Sans déconner, il y a peu que j'ai découvert Ctrl f et taper le mot clef pour recherche!!
Donc j' étais bon pour la lecture entière des rapports
Maintenant ça va mieux
Et pi, je n' ai pas encore commencé de lire ce rapport et il n'y aurait pas assez d'octetJe ne voudrai pas abuser de ta bonté
Et pi en faisant un résumé, ce beau rapport va se transformer en un gros vrac de 600 pages comme moi seul sais le faire
Ou bien alors pour faire un résumé, je te dirai: "Tout va bien, la mécanique est bien huilée"
(c' était le résumé d'un CR d'AG de Cohéris sur le forum bourso ) AG à laquelle j' avais participé sans y être invité du temps de l' acquisition de SPAD, ils avaient voulu m'évacuer par trois fois (annonces micro et et envoi d'une personne que néni ( mon imposante carrure a dû leur faire peur ) Me suis bien marré ( pas sur le moment ) surtout quant le gars de la SG ( un dur ) qui détenait 20% du capital est intervenu en leur faisant comprendre qu'ils étaient nuls et en contredisant leurs chiffres
Et Jeanne avec sa canne (ma voisine de chaise) sur laquelle les invités se retournaient avec un mauvais regard , elle avait pris pour habitude d' aller aux AG (sans y être invité) pour les gâteaux et les petit cadeaux .
J'avais fait un petit CR privé pour les Spadiens ( y'en a un qui avait dit que c'était un roman ) non mais
396 pages
par Bimbim, jeudi 09 février 2017, 07:15 (il y a 2845 jours) @ fabrice
Ca à l'air passionnant, mais presque...