Autre petite modification (Jeu The Bull)
Bon, je ne savais pas que l'administrateur n'aimait pas les danoises :o)) Moi, je les trouve plutôt jolies ! Peut on modifier la place de cotation de CBrain à Berlin, par exemple ? Merci monsieur l'administrateur. C'est promis, l'an prochain, je fais une liste de valeurs uniquement picardes....
Autre petite modification
C'est bourso qui n'aime pas les danoises
La modif sur Berlin est faite.
--
jean-marie
Je ne veux pas pinailler, mais il me semble que le cours d'ouverture du 1 er Janvier sur CBrain n'est pas le bon à Boulogne sur Mer (et à Berlin a fortiori)....Est ce la tempête qui a fait chavirer le rafiot, pardon le chariot ?
Le cours de référence pour le jeu c'est celui de clôture du 31 décembre (du 30/12 cette année). Pour la cotation à Berlin, Bourso me donne 7,434€ arrondi à 7,43€ comme cours de clôture le 30/12. Pour la cotation à Stuttgart, c'est 7,029€ arrondi à 7,03€. Tu ne peux pas avoir à la fois le cours de départ de Stuttgart et la cotation à Berlin, même si je comprends bien que ça améliorerait (marginalement) ta perf. Aujourd'hui à 16h37, CBrain cote 7,30 à Berlin et 6,96 à Stuttgart. Je ne comprends pas bien l'écart puisque c'est supposé être le même titre (même code ISIN) mais ça reste cohérent avec la valeur de départ de chaque place: le titre est en baisse.
Au lieu de pinailler, explique-nous pourquoi tu l'as mis dans ta liste ainsi d'ailleurs que les autres titres exotiques (Ateme, MBWS la saga Belvédère, Innate Pharma et ZCC, celles-là, on en a déjà entendu parler).
--
jean-marie