JTB2016 : un pot de chambre à l'horizon ! (Jeu The Bull)
Nous abordons le dernier tournant de cette fresque mouvante de portefeuille qui fuient vers leur destin : disparaître au 31.12. Après avoir compté un bon océan d'avance, Okavongo j'en veux du Congo, est redevenu humain et tremble sous la menace d'un tueur bien connu, Omar Topikeur. Je vous connais, vous vous demandez quel type de yatagan ce pokémon en solde à prisunic va brandir pour découper l'Okavongo en fines lamelles feuilles de paie à l'éducation nationale. Il a du Coil et du Xilam Animation, armes fatales qui ont triplé de volume que ça fait baver.
Derrière ces deux monstres prêts à se massacrer, une palanquée de pingouins brigue l'honneur de figurer au palmarès ô combien célébré ici ou bien encore là, qu'on nous l'envie d'une force estimée entre 3 sur l'échelle de Karl Richter au violon et 12 sur l'échelle des clés à pipe de Manu, garagiste à Aubervilliers ouvert matin et soir, même le dimanche après la messe.
J'ai noté Piétaille, une fois je te casse, une fois je te taille, Pasca711 + 36 et je décolle, Pbourdon j'ai le dard en feu envoie la pommade, Hippo Malin lapin crétin, Larvasse y lit Alexeiev, Franckchen envoie le chouchen, Ray mannequin chez Panduron, et Black Mamba, demandez le programme et faites la queue.
Epicez tout !
JTB2016 : un pot de chambre à l'horizon !
Je m'auto-réponds. Le pot de chambre est là, mais va-t-il fuir d'entre les mains d'Okavongo mais que devient Millau ? Topikeur est revenu à un poil de cul de star porno. Suspense, et encore je suis poli.
JTB2016 : un pot de chambre à l'horizon !
Je ne vous fais pas un dessin mais Xilam a animé la compétition et m'a tuer. J'en ai un peu marre que l'année fasse 12 mois. 11 et demi aurait été très bien Marre, Topikeur est devant et largement. Il a sacrément modifier le paysage et défoncer le classement. Le pot de chambre est pour lui. Il ne me reste qu'à rire jaune, à moins que l'or ne retrouve in extremis des couleurs et mon radeau un soufle de vent pour remonter de quelques points. Mais si l'or plonge encore, je coule
JTB2016 : un pot de chambre à l'horizon !
Couler à plus de 50 pour cents, c'est couler haut quand même!
A moins que ce soit du coulage de bronze, mais cette perf n'est pas de la merde!
JTB2016 : un pot de chambre à l'horizon !
Moi ce qui m'angoisse d'une force entre 3 et 9 sur l'échelle de mémé en string dans la forêt, c'est si un pokémon remporte (ce qui se dessine à gros traits) le pot de chambre ! Passe encore pour pikatchoum, mais topikeur !?
On va finir par manquer de crédibilité.
JTB2016 : un pot de chambre à l'horizon !
C'est la dernière ligne droite, la banderole (mais qui est donc ce role ?) y flotte au bout ! Le suspense (non il ne s'agit pas d'Alain, célèbre champion de ski des années 70) n'est pas soutenable (qui est le souteneur, c'est Jean-Marie ?). Hier soir Okavongo, roi du congo oka où vous ne le sauriez pas, a repris la teté à Topikson, envoie du son ! Tout cela se joue à un poil de cul de Greta Pipow (en vue dans "L'arrière-train sifflera trois fois", notamment). Ca va se jouer au couteau ou à la Xilam. Un pot de chambre massif est à brandir, et bien plein cette année !