Fiat Chrysler Automobiles: Scission Ferrari (Jeu The Bull)

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, lundi 04 janvier 2016, 21:42 (il y a 3247 jours)

Attribution d'une action Ferrari pour 10 actions Fiat Chrysler Auto:

http://www.boursorama.com/actualites/les-actionnaires-de-fca-recevront-une-action-ferra...

La cotation à Milan des actions Ferrari n'est pas encore sur bourso, il faut donc attendre pour mettre en place l'OST.

--
jean-marie

Fiat Chrysler Automobiles: Scission Ferrari

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mardi 05 janvier 2016, 16:14 (il y a 3247 jours) @ jmp

La cotation des actions Ferrari à Milan est maintenant reprise par boursorama avec le symbole '1gRACE'. La cote de ce soir pour l'action Fiat Chrysler Automobiles (FCA) sera donc calculée comme indiqué dans le mode d'emploi ( http://www.fcagroup.com/en-US/investor_relations/ferrari_separation/ferrari_separation_... )

1 FCA ancien = 1 FCA nouveau + (1 Ferrari / 10) + 0.01

Retrospectivement, la cote d'hier a été recalculée sur le même modèle:
8.15 + 4.367 +0.01 = 12.527 arrondi à 12.53 le 4/1/2016 soit une baisse de 3% par rapport au cours de départ du jeu (12.92)

--
jean-marie

Mince, j' ai raté le coche

par fabrice @, mardi 05 janvier 2016, 19:15 (il y a 3247 jours) @ jmp

Attribution d'une Ferrari pour 10 actions Fiat Chrysler Auto:

:-D :-D :-D

par QUENAUD @, mardi 29 mars 2016, 08:29 (il y a 3163 jours) @ fabrice

Contrairement à ce qu'on pourrait penser , Fiat CHrysler est une excellente valeur avec un très fort potentiel, au cours actuels.

Je vous laisse regarder à ce sujet chez Greenwood Capital, qui dans une excellente analyse très détaillée, voit un potentiel au dessus des 25$ contre moins de 8 actuellement.

L'argumentation m' a vraiment convaincu et je suis d'ailleurs investi dessus à la fois sur mon PEA ( FCA en Italie, et FCAU aux US).

par QUENAUD @, mardi 29 mars 2016, 08:38 (il y a 3163 jours) @ QUENAUD

AH oui également plein d'autres analyses détaillées sur des valeurs PEA :
- Ferrari,
- Rolls Royce,
- Exor,
- Finmecanicca.

Ah oui, au fait ces analyses sont gratuites, ce qui n'est pas le cas d'analyses bidons payantes que vous trouverez su des sites commencant par un I et finissant par un F...:-D

Fil RSS du sujet