Diner (Securibourse)

par value @, venezuela, dimanche 03 janvier 2016, 16:36 (il y a 3192 jours)

Salut. Apres plus de quatre ans sans venir, je suis en France jusqu'au 25 janvier. Ca serait sympa de faire un petit diner Securibourse sur Paris avec de nouvelles et d'anciennes têtes. Un vendredi soir par exemple?

Avatar

Diner

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, dimanche 03 janvier 2016, 17:08 (il y a 3192 jours) @ value

C'est a priori OK pour moi!

--
jean-marie

Diner

par PBourdon @, Levallois, dimanche 03 janvier 2016, 18:54 (il y a 3191 jours) @ value

A priori, OK aussi.

Diner

par Hubisan_ @, Paris, dimanche 03 janvier 2016, 19:52 (il y a 3191 jours) @ PBourdon

ok pour moi sur le principe et je vais voir les disponibilités.

--
Hubisan
Investisseur GARP : growth at reasonable price

Diner

par QUENAUD, dimanche 03 janvier 2016, 21:02 (il y a 3191 jours) @ value

Oui pourquoi...

A voir selon mes dispos, mais ca me tente bien...

Ca serait sympa d avoir de nouvelles têtes car pour l'instant, il n y a que de vieux briscards!

Diner

par value @, venezuela, dimanche 03 janvier 2016, 21:24 (il y a 3191 jours) @ QUENAUD

Super! Le huit ou le quinze janvier? Pour le lieu je vous laisse décider, car je suis un peu largué sur les bonnes adresses.

Avatar

Diner

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, dimanche 03 janvier 2016, 21:39 (il y a 3191 jours) @ QUENAUD

Ca serait sympa d avoir de nouvelles têtes car pour l'instant, il n y a que de vieux briscards!

Y'avait Fabrice qui avait l'air intéressé l'an dernier?

--
jean-marie

Avatar

Diner

par fabrice @, lundi 04 janvier 2016, 07:23 (il y a 3191 jours) @ jmp

Merci de penser à moi JMP, mais trop de travail en ce début d' année
Vous nous ferez un petit cr :-)

Diner

par jpa @, lundi 04 janvier 2016, 16:11 (il y a 3191 jours) @ value

Bonjour. Ce serait avec plaisir, mais ça risque d'être un peu difficile de quitter ma petite famille en province dans les prochaines semaines. J'espère que vous pourrez bien profiter et nous laisser des nouvelles des meilleurs moments du repas! :hungry:

Diner

par velise, lundi 04 janvier 2016, 16:35 (il y a 3191 jours) @ jpa

Je suis partant avec une preference pour le sud de Paris, si possible

Amicalement

ps cela rappellera des souvenirs de 2011

Diner

par pasca711, lundi 04 janvier 2016, 20:02 (il y a 3190 jours) @ velise

Je suis partant avec une préférence pour le sud..... de la France.... , si possible ;-)

Amicalement

Diner

par velise, mercredi 06 janvier 2016, 14:22 (il y a 3189 jours) @ jpa

Je propose les vendanges 40 rue Friant 75014, pres de la porte d'Orleans.

Qui connait?

Cordialement

Diner organisation le 15?

par sorbetcitron, mercredi 06 janvier 2016, 15:45 (il y a 3189 jours) @ velise

Je vous donne pour la proposition de Velise pour le resto à côté métro Alésia
2 sites pour jeter un oeil : https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187147-d3345318-Reviews-Les_Vendanges-Par...
http://www.lesvendanges-paris.fr/home.php?l=en#_=_
(site du resto, 2 plats 29 ou 3 plats 39 euros)

Nous serions 8 (sauf erreur)si chacun vient seul :

jmp
Hubisan-
quenaud (un vieux briscard...)
value
velise
pbourdon
sorbetcitron (pas dit au dessert qu'il y en ait lol)
thebull

Le 15 laisse plus le temps de s'organiser chacun ça va à tout le monde ?

:-)

Diner organisation le 15?

par PBourdon @, Levallois, mercredi 06 janvier 2016, 17:58 (il y a 3189 jours) @ sorbetcitron

Ok pour moi. Merci. :hungry:
Pierre

Avatar

Diner organisation le 15?

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 06 janvier 2016, 21:45 (il y a 3188 jours) @ sorbetcitron

Chouette, un nouveau qui prend des initiatives ;-)

OK pour moi.

--
jean-marie

Diner organisation le 15?

par QUENAUD, jeudi 07 janvier 2016, 09:15 (il y a 3188 jours) @ sorbetcitron

Ca va etre sympa de retrouver des tetes connues....

Le dernier repas que j avais fait date de 10 ans il me semble... et il y avait pas mal de tetes qui seront la le 15!!!

J 'avais déja croisé il y a 10 ans :
- HUBISAN ( qui etait fan d'ILIAD à l'époque),
- VALUE
- VELISE ( il me semble )

Ma sénilité (;-);-) me joue des tours et je ne sais pas si j'en avais croisé d'autres...

EN tout cas, de mémoire également le resto "Les vendanges" est un petit resto ( pas très grand) mais sacrément bon et agréable...

J'achète donc la proposition et comptez donc sur moi pour le 15!

:-)

Avatar

Diner organisation le 15?

par fabrice @, jeudi 07 janvier 2016, 20:02 (il y a 3187 jours) @ sorbetcitron

Bsoir à tous,
J' ai changé d' avis et avec l' autorisation de ma tutelle ( ma femme :schmack: ) et trop curieux de mettre des têtes sur des posts ( cela vaut mieux que sur le billot :-D :-D ).

Donc si il n' est pas trop tard ?, je suis partant.

J' ai passé un coup de téléphone au resto, ils m' ont dit que le port du TUTU était obligatoire !!

Je vais donc ( si il est toujours temps pour l' inscription ) prendre une location de TUTU !:pompomgirl: J' hésite sur la couleur :triste: ,

Diner organisation le 15?

par value @, venezuela, vendredi 08 janvier 2016, 12:37 (il y a 3187 jours) @ sorbetcitron

C'est bon pour moi. A quelle heure?

Diner organisation le 15?

par QUENAUD, samedi 09 janvier 2016, 19:39 (il y a 3185 jours) @ value

Pas trop tard ca serait pas mal....

On peut se fixer comme heure 19H30?

Avatar

Diner le 15 à 19h30

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, samedi 09 janvier 2016, 21:19 (il y a 3185 jours) @ QUENAUD

Ok pour 19h30.

Tu réserves pour 9 personnes au nom de securibourse?

--
jean-marie

Avatar

Diner le 15 à 19h30

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, lundi 11 janvier 2016, 21:27 (il y a 3183 jours) @ jmp

Je viens d'appeler le restaurant et il semble qu'il n'y avait encore aucune réservation de faite au nom de securibourse (il y avait juste une réservation pour 10 au nom de "ledé"). J'ai donc réservé pour 9 personnes à 19h30 au nom de securibourse. Merci de prévenir s'il y a du changement!

--
jean-marie

Diner le 15 à 19h30

par velise, lundi 11 janvier 2016, 22:16 (il y a 3183 jours) @ jmp

Merci Jmp

Cordialement

V

Avatar

Diner le 15 à 19h30

par fabrice @, lundi 11 janvier 2016, 22:39 (il y a 3183 jours) @ jmp

Merci JMP,

Parking au 38 rue friant

Diner le 15 à 19h30

par PBourdon @, Levallois, mardi 12 janvier 2016, 08:36 (il y a 3183 jours) @ jmp

Merci JMP. A vendredi.:-)
Pierre

Diner le 15 à 19h30

par value @, venezuela, mardi 12 janvier 2016, 13:30 (il y a 3183 jours) @ jmp

Merci JMP. A vendredi.

Diner le 15 à 19h30

par QUENAUD, mardi 12 janvier 2016, 19:01 (il y a 3182 jours) @ jmp

Merci JMP .

Que ferait donc sans toi?;-)

A vendredi.

OK A vendredi.

par Hubisan_ @, Paris, mardi 12 janvier 2016, 22:12 (il y a 3182 jours) @ jmp

.

--
Hubisan
Investisseur GARP : growth at reasonable price

Diner le 15 à 19h30

par velise, mardi 12 janvier 2016, 22:47 (il y a 3182 jours) @ jmp

Il ne manque plus que la confirmation de the bull sorbetcitron et pasca711

Cordialement

Diner le 15 à 19h30

par sorbetcitron, mercredi 13 janvier 2016, 14:00 (il y a 3182 jours) @ velise

bonjour, je venais aux nouvelles, et je n'ai pas eu d'emails du coup me prévenant ce ce post, c'est pour cela que je n'ai pas eu, c'est un nouveau post ;)
Donc je serai également présent c'est sûr, vendredi 19h30 !
A très bientôt à tous et merci d'avoir réservé !

Diner le 15 à 19h30

par Bimbo, jeudi 14 janvier 2016, 06:33 (il y a 3181 jours) @ sorbetcitron

Tas de veinards, vous avez le sorbet citron gratoche !:-D

Je vous aurais bien invité dans le Cantal (on se fait des pétées de bouffe dans ce pays), mais en ce moment il faut les pneus clous ! :-P

Profitez bien. Levez vos verres aux prochaines plus-values qui frissonnent, surtout pour ceux qui sont en vente à découvert (Gaepre?). :-D

Diner le 15 à 19h30

par pasca711, jeudi 14 janvier 2016, 00:15 (il y a 3181 jours) @ velise

Je serai absent.
Car beaucoup trop loin de Paris....
Je vous souhaite une très agréable soirée ;o)

Diner le 15 à 19h30

par sorbetcitron, samedi 16 janvier 2016, 10:36 (il y a 3179 jours) @ pasca711

salut à Pasca711 qui n'a pu venir à cause de la distance et salut à toi Bimbo (quel pseudo évocateur???!)
Oui pour l'entrée j'ai eu un énorme citron, clin d'oeil cohérent à mon pseudo sorbet-citron...)
J'étais ravi de faire connaissance avec pleins de personnalités différentes et très sympathiques, j'ai hâte de renouveler l'expérience !
Nous avions un fin connaisseur de vin je le signale, indispensable pour un repas réussi (se méfier quand même des non-buveurs de vin je le rappelle...)
Pour les plus-values le sujet n'est pas vraiment approprié en ce moment, n'est-il pas?.. Mais les vendeurs à découvert ou acheteurs de call peuvent se faire le beurre cela dit....Ou alors sur des valeurs fétiches ?...
Allez "à la revoyure Parju" (vieux fil de Louis de Funès avec le "Blaireau"...), bonne continuation à tous !

Diner le 15 à 19h30

par bimbo, samedi 16 janvier 2016, 13:01 (il y a 3179 jours) @ sorbetcitron

salut à Pasca711 qui n'a pu venir à cause de la distance et salut à toi Bimbo (quel pseudo évocateur???!)

Je fais fantasmer, j'y peux rien ! :-D

Donc si je comprends bien, Tonnelleries François Frères aura été au centre de toutes les conversations? ;-)

ou Rémy Cointreau ?

Avatar

Diner le 15 à 19h30

par fabrice @, dimanche 17 janvier 2016, 12:09 (il y a 3178 jours) @ bimbo

salut à Pasca711 qui n'a pu venir à cause de la distance et salut à toi Bimbo (quel pseudo évocateur???!)

Je fais fantasmer, j'y peux rien ! :-D

Donc si je comprends bien, Tonnelleries François Frères aura été au centre de toutes les conversations? ;-)

ou Rémy Cointreau ?


Vivi, on a parlé d' Oenéo et de choses multiples, il y avait des moulins à paroles ( dont je faisais parti,:yes: ).
Si il y avait eu un pot de chambre à gagner pour le coupeur de parole, je l' aurais eu haut la main :frappe: , j' avais prévenu la tablée ( c' est maladif chez moi ).

J' ai signalé aussi à la tablée qu' ils étaient beaucoup plus loquace à table que sur ce forum:crying:

Il me semble que j' ai du avoir les félicitations de JMP pour la construction de mes posts:clap: ,qui ressemble un peu à un labyrinthe :-D :-D :-D

Sinon, superbe soirée pour moi, des personnes très simples et facilement abordables.

Merci JMP pour tout, et pour mon reclassement :-)

Je suis partant pour un autre dîner :yes:

Je ferai certainement un petit post plus tard sur mon nombre de lignes;-)

Bon WE à tous.

La parole est au suivant :-)

Avatar

Diner le 15 à 19h30: compte-rendu

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, dimanche 17 janvier 2016, 14:49 (il y a 3178 jours) @ fabrice

Je suis arrivé avec quelques minutes de retard et sorbetcitron, quenaud, pbourdon et fabrice étaient déjà installés! J'ai été suivi dans la foulée par hubisan, velise et value. N'ayant pas eu de réponse de thebull, on a compris qu'il ne serait pas avec nous et on a enchaîné avec l'apéro.

Les principaux topics de la soirée ont été la chute des marchés (est-ce un nouveau 2008-2009?), le vénézuela, nos plus grosses gamelles, nos valeurs préférées et le nombre de lignes de chacun. Entre deux topics, il y a eu des discussions sur des valeurs particulières.

Le premier sujet avait comme corollaire le pourcentage de liquidité actuel de chacun et, sans surprise, tout le monde est investi à donf. Je dois tenir le max de liquidités avec 5%! Autrement dit, c'est peut-être la berezina qui arrive mais on n'en sait rien ;-)

Value nous a fait un panorama détaillé du Vénézuela et c'est pas triste. Entre ceux qui s'empiffrent en profitant de leur position dans la hiérarchie et ceux qui triment en bas de l'échelle, l'écart s'accroit et ça pourrait bien péter... (comme en France, quoi!).

Dans le chapitre des plus grosses gamelles, ce qu'il faut retenir est qu'il est essentiel d'en avoir eu pour progresser. On a passé en revue eurotunnel, gowex, golog et d'autres...

Les valeurs préférées de chacun sont celles en tête de chaque liste JTB. Fabrice n'a pas eu beaucoup de répondant avec prismaflex ou mgi. Pbourdon est convaincu que encres dubuit va doubler (pourvu que ce soit cette année!), Hubisan a eu pas mal d'écho avec eurogerm qui est aussi dans la liste de Quenaud, Value et Fabrice. Je n'ai pas eu beaucoup de retours avec Oeneo, et Sequana de Velise n'a pas inspiré grand monde. Enfin si, ça nous a fait dériver sur exacompta et sa décote perpétuelle.

Quelle que soit la valeur dont on parlait, Fabrice l'avait ou l'avait eue, ce qui nous a amenés à discuter du nombre de lignes de chaque portif. On est tous à peu près d'accord que l'idéal pour la performance est un nombre restreint (une dizaine) mais que ça exige une surveillance de tous les instants. C'est donc plus cool (et moins performant) d'en avoir une trentaine.

Je ne vous parle pas de la bouffe et du pinard, mais c'était très bon. On a levé le camp vers minuit!

--
jean-marie

Diner le 15 à 19h30: compte-rendu

par pasca711, dimanche 17 janvier 2016, 22:55 (il y a 3177 jours) @ jmp

Merci,

J espère vraiment pouvoir un jour participer à ces repas de passionnés.

Avatar

Pierre,

par fabrice @, dimanche 17 janvier 2016, 18:34 (il y a 3177 jours) @ fabrice

Concernant ALBDM, on a du être coupé ( peut être par moi même:frappe: ) mais....

http://bourse.lefigaro.fr/indices-actions/actu-conseils/bd-multimedia-cession-de-sa-fil...

Pierre,

par PBourdon @, Levallois, dimanche 17 janvier 2016, 23:09 (il y a 3177 jours) @ fabrice

Bonsoir Fabrice,

Oui, d'ailleurs je me souviens qu'à l'époque, j'avais trouvé le prix de vente élevé. Pour moi, c'est un titre qui accumule les retournements de situation et les surprises, bonnes et mauvaises. Aujourd'hui, le titre n'est pas cher mais certains le trouvent encore trop cher. Certes, les perspectives n'apparaissent pas bonnes pour le moment, mais j'espère un nouveau retournement de situation (c'est un espoir, pas une conviction et je n'ai pas d'horizon mais je ne suis pas pressé).

Je l'ai mise en fin de ma liste JTB2016, un peu à titre spéculatif. En réel c'est la plus petite ligne de celles qui sont dans ma liste (j'ai toutes les lignes de ma liste en réel; celle-là est la 17ème). Je ne suis pas vendeur à ce cours; je suis acheteur aux alentours de 1€.

:-)
Pierre

Avatar

Pierre,

par fabrice @, jeudi 21 janvier 2016, 22:04 (il y a 3173 jours) @ PBourdon

Tu semblais vouloir savoir le poids de mes valeurs dans mon portefeuille, je ferai celui de ma femme si tu le désir, @+
Poids de ce jour

AKKA TECHNOLOGIES (AKA) 1,4%
ALBIOMA (ABIO) 2,2%
AMOEBA (AMEBA) 20,2%
ARKEMA (AKE) 1,9%
ATEME (ATEME) 2,7%
BD MULTI MEDIA (ALBDM) 1,1%
CGG (CGG) 0,4%
CGG DS (CGGDS) 0,1%
DELTA PLUS GROUP (DLTA) 3,0%
ELEC.STRASBOURG (ELEC) 1,7%
ESKER (ALESK) 7,8%
EUROGERM (ALGEM) 6,0%
GRAINES VOLTZ (GRVO) 4,5%
GROUPE FNAC (FNAC) 2,7%
GROUPE GORGE (GOE) 4,7%
GROUPE JAJ (GJAJ) 0,7%
MGI DIGITAL GRAPHI (ALMDG) 5,2%
MILLET INNOVATION (ALINN) 3,7%
NSE (ALNSE) 3,7%
PRISMAFLEX INTL (ALPRI) 7,0%
RUBIS (RUI) 5,5%
SANOFI (SAN) 1,3%
SEQUANA (SEQ) 3,8%
SMTPC (SMTPC) 2,8%
TOUPARGEL GROUPE (TOU) 1,8%
TRONICS (ALTRO) 6,46 2,4%
Valeurs européennes hors Euronext
LET'S GOWEX (-) 0,7%
Autres valeurs 1,0%
COGRA 48 BS (COGBS) 0,0%
LOGN PEOP WTS12 (LPBS) 0,9%

Avatar

Pierre,

par fabrice @, samedi 23 janvier 2016, 12:59 (il y a 3172 jours) @ fabrice

Tu semblais vouloir savoir le poids de mes valeurs dans mon portefeuille, je ferai celui de ma femme si tu le désir, @+
Poids de ce jour

AKKA TECHNOLOGIES (AKA) 1,4%
ALBIOMA (ABIO) 2,2%
AMOEBA (AMEBA) 20,2%
ARKEMA (AKE) 1,9%
ATEME (ATEME) 2,7%
BD MULTI MEDIA (ALBDM) 1,1%
CGG (CGG) 0,4%
CGG DS (CGGDS) 0,1%
DELTA PLUS GROUP (DLTA) 3,0%
ELEC.STRASBOURG (ELEC) 1,7%
ESKER (ALESK) 7,8%
EUROGERM (ALGEM) 6,0%
GRAINES VOLTZ (GRVO) 4,5%
GROUPE FNAC (FNAC) 2,7%
GROUPE GORGE (GOE) 4,7%
GROUPE JAJ (GJAJ) 0,7%
MGI DIGITAL GRAPHI (ALMDG) 5,2%
MILLET INNOVATION (ALINN) 3,7%
NSE (ALNSE) 3,7%
PRISMAFLEX INTL (ALPRI) 7,0%
RUBIS (RUI) 5,5%
SANOFI (SAN) 1,3%
SEQUANA (SEQ) 3,8%
SMTPC (SMTPC) 2,8%
TOUPARGEL GROUPE (TOU) 1,8%
TRONICS (ALTRO) 2,4%
Valeurs européennes hors Euronext
LET'S GOWEX (-) 0,7%
Autres valeurs 1,0%
COGRA 48 BS (COGBS) 0,0%
LOGN PEOP WTS12 (LPBS) 0,9%

_______________________________________________________

Alors , pea de mon épouse
Poids de ce jour


CATERING INTL SCES (CTRG) 3,6%
DELFINGEN (ALDEL) 4,5%
ESKER (ALESK) 14,4%
EUROFINS SCIENT. (ERF) 19,8%
EUROGERM (ALGEM) 12,0%
LDLC.COM (LDL) 10,2%
MGI DIGITAL GRAPHI (ALMDG) 5,0%
MILLET INNOVATION (ALINN) 5,1%
NSE (ALNSE) 4,7%
SARTORIUS STED BIO (DIM) 13,4%
SOLUTIONS 30 SE (ALS30) 4,3%
TECHNIP (TEC) 40,775 V 2,9%

_________________________________________________________

Concernant une remarque de JMP :respect:

On est tous à peu près d'accord que l'idéal pour la performance est un nombre restreint (une dizaine) mais que ça exige une surveillance de tous les instants. C'est donc plus cool (et moins performant) d'en avoir une trentaine.

-Je ne suis pas d' accord ( me concernant ) mon pea à réalisé une performance de + 46,6% en 2015 avec un grand nombre de lignes ( et des paris spéculatifs pour exemple Amoéba ou je suis à un pru de 0)

_ Pour mon épouse avec 12 lignes + 42,28 %, mais c' est une année spectaculaire pour elle:clap:

POur 2016...on verra:confused:

Les 2 portifs de cette année sont en négatif et toujours sans liquidité:casseordi:


Copie du mail que j' ai envoyé à JMP:

je te met en pièces jointes 2 pdf de mes anciens portifs de chez cortal,
histoire de confirmer que je ne dis pas n' importe quoi sur mon nombre de
lignes.

Bon WE à toi :o)


Maintenant si il y a d' autres personnes qui veulent faire un étalage de portif, ce serait sympa :-)

Bon WE

Pierre,

par pasca711, samedi 23 janvier 2016, 19:26 (il y a 3171 jours) @ fabrice

Bonjour Fabrice,

Juste une question,
Tu as 2 lignes dans ton PEA, une de tes ligne représente 90% et que l'autre en représente 10%

Tu considère que tu as 2 lignes?

Bien sur, je grossi le trait volontairement, mais c'est un peu l'impression que me donne ton portefeuille.... ;o);-) ;-) ;-)


En 2016, Essais juste de calculer ta perf en prenant les 8 lignes auxquelles tu crois le plus, et arbitre en permanence sur tes 8 plus fortes convictions

Fin 2016 on en reparle ;-) :fric:
A plus :-D :-D :-D

Avatar

Pierre,

par fabrice @, dimanche 24 janvier 2016, 12:15 (il y a 3171 jours) @ pasca711

Bonjour Pascal,

Juste une question,
Tu as 2 lignes dans ton PEA, une de tes ligne représente 90% et que l'autre en représente 10%

Tu considère que tu as 2 lignes?

Ben oui, en prenant ton exemple et en admétant que j' ai confiance dans ces 2 valeurs si ma plus petite ligne a un trou d' air qui me semble injustifié je vais vendre une partie de ma plus grosse ligne pour la renforcer.Tout n' est que temporaire:-P


Bien sur, je grossi le trait volontairement, mais c'est un peu l'impression que me donne ton portefeuille.... ;o);-) ;-) ;-)

quand j' étais chez cortal, je n' avais pas le poid de mes lignes:-( Donc moins conscient en terme de poid...Il est vrai que cela m'a fait un petit choc:-D :-D :-D

En théorie le portefeuille de ma femme devrait si le marché le veut bien, s' agrandir en nombre de lignes

En 2016, Essais juste de calculer ta perf en prenant les 8 lignes auxquelles tu crois le plus, et arbitre en permanence sur tes 8 plus fortes convictions

Va pas être facile ayant du spéculatif dans mon portif (Amoéba), mais ayant fait l' essai de portif de 10 lignes pendant plus de 20 années avec un effet négatif, je pense que je vais continuer sur ma lancée :yes:

Le problème quand on a beaucoup de ligne me pose question, des fois je me dis: " qu'est que fait cette boite:rotfl: :rotfl: ? " ou en est elle sur ce qui m'a fait investir dessus?

@+

Diner

par The Bull @, Guinée, mardi 05 janvier 2016, 10:56 (il y a 3190 jours) @ value

Bonjour Value et à tous.
Je serai quand à moi sur Paris jusqu'au 15 janvier....

Avatar

Diner

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mardi 05 janvier 2016, 17:55 (il y a 3190 jours) @ The Bull

Donc le 15 au soir, c'est bon?

--
jean-marie

Diner

par sorbetcitron, mercredi 06 janvier 2016, 15:12 (il y a 3189 jours) @ value

bonjour, je suis nouveau sur le site, je suis partant pour les 2 dates pour se rencontrer et grignoter de bonnes choses éventuellement...

Diner

par velise, mercredi 06 janvier 2016, 19:41 (il y a 3188 jours) @ sorbetcitron

Bienvenu sorbetcitron

pour le restaurant mon dernier repas y date de plus de dix ans et je ne sais pas comment il a evolué mais il a gardé une belle carte des vins point important pour moi:yes:

Cordialement

Fil RSS du sujet
powered by my little forum