Nakama soutra les 900% (Jeu The Bull)
Le Dieu Nakama a franchi la barre des 900% de gains depuis le début de ce jeu sublissime, encore faut-il préciser qu'il a pris la mer un an après le lancement de la transat.
Nakama c'est un monument, un pilier, une poutre, que dis-je une poutrasse. Toujours à la pointe de la recherche s'agissant de vous dégoter la pépite qui crépite, Nakama nous a encore pondu un portif qui décoiffe.
Les grincheux diront qu'il a 5 valeurs en baisse, mais dans le marché actuel, ça ne serait déjà pas si mal. Les fidèles pointent surtout la percée du bon SQLI qui est pour 100% dans l'appréciation de son portefeuille quand on extrait les 9 autres. Et c'est bien pour illustrer la plupart des portefeuilles nakamiches : une ou deux pépites qui ravagent le chien et qui l'envoient à la niche.
Vive Nakama, vive la France et la panse de brebis farcie.
Nakama soutra les 900%
Moi j'aime bien le classement Bimbo !
Nakama soutra les 900%
Ah c'est toi!
Nakama soutra les 900%
Ouais, désolé !
Nakama soutra les 900%
Ne te désole pas, je voulais dire par là que c'était toi ... qui t'intéressais au bastringue. D'un autre côté, j'ai compris pour quoi.
Ca me rappelle un vieux sketch de Jacques Beaudoin.
Un expert fait une conférence sur le sexe et la fréquence des rapports. Il y a 500 personnes présentes et le gonze commence par une statistique :
- "Trois pour cent de la population fait l'amour tous les jours". Une dizaine de spectateurs se lèvent et lèvent les bras comme des vainqueurs.
- "20 pour cent font ça une fois par semaine". Et une centaine de blaireaux lèvent la tête en guignant une mouche ou se décrottent distraitement les trous de nez.
" 76 pour cent font ça une fois par mois". Et la salle se vide pour les trois-quarts.
" Enfin à peine 1% fait ça une fois par an". Et on voit un gars qui se lève en hurlant de joie et qui entame un danse du scalp !
L'animateur est interloqué et dit :
"Ben pourtant, ya pas de quoi se vanter. Pourquoi tant de joie?
"C'est-à-dire que c'est pour ce soir!" fait l'unique vainqueur, tout joyeux.