Nakama soutra les 900% (Jeu The Bull)

par Bimboléon, jeudi 29 octobre 2015, 14:34 (il y a 3314 jours)

Le Dieu Nakama a franchi la barre des 900% de gains depuis le début de ce jeu sublissime, encore faut-il préciser qu'il a pris la mer un an après le lancement de la transat.

Nakama c'est un monument, un pilier, une poutre, que dis-je une poutrasse.:-D Toujours à la pointe de la recherche s'agissant de vous dégoter la pépite qui crépite, Nakama nous a encore pondu un portif qui décoiffe.

Les grincheux diront qu'il a 5 valeurs en baisse, mais dans le marché actuel, ça ne serait déjà pas si mal. Les fidèles pointent surtout la percée du bon SQLI qui est pour 100% dans l'appréciation de son portefeuille quand on extrait les 9 autres. Et c'est bien pour illustrer la plupart des portefeuilles nakamiches : une ou deux pépites qui ravagent le chien et qui l'envoient à la niche.

Vive Nakama, vive la France et la panse de brebis farcie. ;-)

Nakama soutra les 900%

par Manu, jeudi 29 octobre 2015, 22:19 (il y a 3314 jours) @ Bimboléon

Moi j'aime bien le classement Bimbo ! :-)

Nakama soutra les 900%

par Bimboléon, vendredi 30 octobre 2015, 14:32 (il y a 3313 jours) @ Manu

Ah c'est toi!

Nakama soutra les 900%

par Manu, samedi 31 octobre 2015, 08:40 (il y a 3313 jours) @ Bimboléon

Ouais, désolé ! :-D

Nakama soutra les 900%

par Bimboléon, samedi 31 octobre 2015, 10:37 (il y a 3313 jours) @ Manu

Ne te désole pas, je voulais dire par là que c'était toi ... qui t'intéressais au bastringue. D'un autre côté, j'ai compris pour quoi.;-)

Ca me rappelle un vieux sketch de Jacques Beaudoin.

Un expert fait une conférence sur le sexe et la fréquence des rapports. Il y a 500 personnes présentes et le gonze commence par une statistique :

- "Trois pour cent de la population fait l'amour tous les jours". Une dizaine de spectateurs se lèvent et lèvent les bras comme des vainqueurs.

- "20 pour cent font ça une fois par semaine". Et une centaine de blaireaux lèvent la tête en guignant une mouche ou se décrottent distraitement les trous de nez.

" 76 pour cent font ça une fois par mois". Et la salle se vide pour les trois-quarts.

" Enfin à peine 1% fait ça une fois par an". Et on voit un gars qui se lève en hurlant de joie et qui entame un danse du scalp !

L'animateur est interloqué et dit :

"Ben pourtant, ya pas de quoi se vanter. Pourquoi tant de joie?

"C'est-à-dire que c'est pour ce soir!" fait l'unique vainqueur, tout joyeux.

Fil RSS du sujet