JTB 2015: coup de chapeau à une nouvelle et quelques stats (Jeu The Bull)

par jpa @, jeudi 22 octobre 2015, 11:54 (il y a 3313 jours) @ Lecteur_amateur_Small_caps

Bonjour, je ne peux pas faire grand chose. Je ne suis qu'un participant régulier. Cependant, les données sur les valeurs classées par ordre de préférence sont déjà accessibles depuis la page des classements, dans le lien "Classements des valeurs"

Par exemple
http://jeuthebull.fr/?q=jtb/cv/2015/10

Pour ce qui est de mon observation, je précise qu'elle est strictement visuelle. Seul JMP aurait la possibilité de "mouliner" les données pour en tirer une indication statistique significative. Et quoi qu'il en soit, même une observation régulière sur plusieurs années n'apporte pas en elle même la garantie d'être reproduite l'année suivante dans une nouvelle configuration de marché!

Cependant, je trouve ces données passionnantes pour les stock pickers. ET j'espère que d'autres n'hésiterons pas à alimenter cette conversation avec leurs propres observations sur ces données. JMP a constitué, à mon sens, une source de données originale et remarquable au fil des années!

Fil complet:

Fil RSS du sujet