2 nouveaux accords et 2 ventes (Securibourse)

par fl1317, lundi 20 juillet 2015, 07:33 (il y a 3415 jours) @ fl1317

http://www.boursorama.com/actualites/groupe-gorge-prodways-etend-sa-couverture-commerci...

Quelques mois après son lancement sur le continent asiatique, Prodways, filiale de Groupe Gorgé, étend encore sa couverture commerciale en Turquie et en Israël avec la signature de deux accords de distribution avec Hortal 3D et Btech Innovation.

La signature de ces deux nouveaux accords permettra à Prodways de promouvoir et commercialiser la gamme complète de ses solutions d'impression 3D en Turquie et en Israël et appuie sa volonté de devenir un acteur majeur de l'impression 3D sur l'ensemble de la chaîne de valeur, d'une technologie de pointe en passant par des matériaux de qualité jusqu'aux services d'engineering et de production de pièces.

« Nous sommes heureux de la coopération entre Hortal 3D et Prodways en Israël. Il y a une très forte demande de la part de nos clients pour un prestataire unique capable de répondre à l'ensemble des problématiques de la fabrication additive » statut Danny Kaplan, Membre du Board de Hortal 3D.

Pour Kuntay AKTAŞ, CEO & Co-fondateur de Btech Innovation : « BTech Innovation est ravi de s'associer à Prodways qui est l'un des acteurs montant de l'impression 3D capable de proposer une technologie de pointe associée à une gamme complète de solutions pour la production. Nous sommes convaincus que les solutions proposées nous permettront de devenir un acteur de pointe sur les marchés que nous couvrons déjà, notamment dans le domaine médical. Nos clients demandent des services de qualité supportés par une haute technologie et des compétences expertes de l'impression 3D. »

Hortal 3D en Israël et BTech Innovation en Turquie sont des partenaires réputés qui accompagneront la croissance de Prodways sur ces territoires et appuieront sa stratégie dont l'objectif est de devenir le troisième acteur au monde à proposer une offre multi-technologies et l'ensemble des services d'impression 3D à ses clients.

Le réseau de distributeurs va progressivement devenir opérationnel. A ce titre, le groupe annonce la première vente de machines intégralement opérée par un de ses distributeurs. Cette vente (1 ProMaker L7000 et 1 ProMaker V6000) qui a été réalisée par son distributeur polonais pour un montant d'environ 700 000€, vient souligner la stratégie ambitieuse d'expansion de Prodways, s'appuyant sur un réseau mondial de partenaires fiables et experts de la fabrication additive sur leurs zones de couvertures respectives.

Bonne journée


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum