Merci (Jeu The Bull)

par PBourdon @, Levallois, jeudi 01 janvier 2015, 13:40 (il y a 3616 jours) @ jmp

Bonjour JM et très bonne année 2015 !

Merci beaucoup pour ton travail. Bien au-delà du simple jeu, tous les ans, l'analyse des listes proposées est pour moi une source d'inspiration pour le renouvellement de mon portefeuille réel.

A ce sujet, une petite réflexion : Cette année, l'omniprésence des biotech est impressionnante. Pour ma part, je n'en ai plus une seule en portefeuille. En 2014, Cellectis a été à l'origine de l'essentiel de ma bonne performance dans le jeu, mais en réel, j'y ai laissé quelques plumes (j'en avais depuis 2009, avec des hauts et des bas). J'ai beaucoup de difficultés à appréhender la valeur des projets des biotechs; j'ai tendance à écouter les dirigeants et à partager leur enthousiasme (avec A. Choulika, on est servi !); au final, en cas de déception, la sanction est forte. Globalement, principalement avec Nicox et Cellectis, j'ai eu beaucoup d'espoirs, récolté pas mal de stress, mais le résultat financier n'est pas à la hauteur. J'ai donc décidé, pour le moment, de passer mon chemin, mais je souhaite à tous ceux qui ont des biotechs en portefeuille que 2015 soit dans le prolongement de 2014 !

Bonne année à tous !

Fil complet:

Fil RSS du sujet