JTB 2014 : Cellectis, la molécule boostifiante! (Jeu The Bull)
Pour qui jettera un oeil acéré sur le classement de cette année, une évidence : il fallait doper son portif au Cellectis, une drogue dure qui te booste ton fais-tout à daubasses de 390% en souplesse! Les huit premiers au classement à l'heure de ce matin un lapin (a tué un chasseur, etc...) ont mis du Cellectis dans leur cuissard et pédalent comme des bêtes vers le titre tant convoité. De ces huit glorieux, Phil, avec 96,20 % de gains dans la marmite à points, est le plus survitaminé de tous. Il peut se les rouler pensivement car le trou semble fait, d'autant que le majestueux compte également quelques musts de l'armoire à pharmacie en son maroquin tels : Europlasma, Genfit ou Gaussin. Je sais, vous aussi vous avez la bave. Les deux derniers accessits permettant de briller au firmament (les ptits bateaux qui vont sur l'eau, etc...) du top10, sont fourbis en BSAR Gaussin, une molécule à péter du pour cent quand la brise est belle et forcit de 5 à 6 sur l'échelle qui va bien.
Il reste quatre mois à tout ce beau monde pour asseoir son succès annoncé. Les autres trouveront des consolations aux dominos avec papy, au nain jaune avec mémé ou au tarot à trois.
En fin de classement Gefraco (-51.16%) nous a pondu le frigo ultime, une oeuvre certes glaciale, antarctique, voire proche du froid intégral, mais tellement rouge qu'elle valait bien que je me fende du communiqué.
Fil complet: