JTB 2014 : un bon coup dans le Cornet (Jeu The Bull)
Coup de tonnerre sur le Jeu qu'on nous envie un peu partout mais pas trop : Cornet - jusque là passablement discret, voire anonyme, voire totalement hors des communiqués des grands de ce jeu - Cornet dis-je, prend un boost d'une force que seul Dieu (et encore, quand Il est au mieux de sa forme)est capable de faire comme. Je ne sais plus combien de % de hausse, tellement ya de %. D'ailleurs je me souviens avoir pensé tout de go : "Trop de %, tue le %".
La raison, hors miracle, de ce boost d'une force> Ben j'en sais couic! Un fonds Lyxor qui aurait explosé de la pépite quéplan>
Qui se cache derrière la boosterie phénoménale d'une seule ligne> J'en appelle à François Hollande, à Saint-Boursu, à Dieu s'Il est au mieux de sa forme, voire à Mireille Matthieu (ne lésinons pas sur les moyens) qu'ils, qu'Il ou qu'elle lèvent le voile sur cette interrogation majeure qui me perturbe le transit et la déglutition depuis ce matin un lapin.
Bah si...
Tu te lèves trop tôt
A 8h ce matin, sans que je fasse quoi que ce soit, Bourso avait corrigé son erreur. La veille on avait:
MUL LY L DDAX Cote=4589.12 le 2014-6-9
Et ce matin:
MUL LY L DDAX Cote=84.060 le 09/06/14
--
jean-marie
Tu te lèves trop tôt
» A 8h ce matin, sans que je fasse quoi que ce soit, Bourso avait corrigé son
» erreur. La veille on avait:
» MUL LY L DDAX Cote=4589.12 le 2014-6-9
» Et ce matin:
» MUL LY L DDAX Cote=84.060 le 09/06/14
17 heures, c'est t'y tôt (comme on disait à Belgrade dans le temps)>
Mais l'essentiel (mon mari) est tailleur. Cornet n'a donc pas bénéficié d'un piston et ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on abouchera pour lui les trompettes de la renommée.