JTB 2014 : Krésus le divin (Jeu The Bull)

par Bimbonus, dimanche 27 avril 2014, 08:12 (il y a 3865 jours)
édité par webmaster, dimanche 27 avril 2014, 08:16

Arrivant peu après Pâques, Krésus, un mix entre Jésus et Krishna, vient de marcher sur l'eau et sur la multitude en pamoison. Quand on s'appelle Krésus, son Karma c'est de rouler sur l'or. Ben voilà, c'est fait. Krésus le bien nommé a pris provisoirement les commandes du jeu vidéo, The Bull. C'est un jeu que tu joues derrière un écran mais qu'une fois que tu as joué, ben tu contrôles plus rien. Comme nos hommes politiques. Promis je n'aborderai plus le sujet, mais si Krésus roule sur l'or, le commun françois peine à jouir du compte en banque. Mais à y regarder de plus près, si se pseudomiser Krésus prédispose à la richesse, alors s'appeler Hollande prédispose à mettre le pays bas. J'aurais bien mis au plus bas, mais ça ne voulait plus rien dire. N'allez rien croire, c'était juste un mauvais jeu de mot. Revenons à Krésus.

Qu'a-t-il de plus que nous, ce Krésus >>!!

Essentiellement du Gaussin en bon de souscription. C'est tout bête, mais c'est la moitié des gains de son portif. Mais comment n'y avez-vous pas pensé avant le 1er janvier, hein>

Peut-être ne la connaissiez vous pas. Merci à Krésus de nous la mettre en valeur : http://www.boursorama.com/bourse/profil/profil.phtml>symbole=1rEALGAU :-)

JTB 2014 : Krésus le divin

par Hubisan_ @, Paris, samedi 03 mai 2014, 08:24 (il y a 3859 jours) @ Bimbonus

Kresus a eu le nez très creux parce que miser sur un BS d'une societe qui a fait -5 -7 -16 Me de pertes sur 3 ans pour un CA moyen sur les 3 ans de 3 Me c'est ... très risqué.

Surtout qu'en 2013 le Re est encore négatif mais puisque le litige et UNE très grosse commande vont bien alors tout va bien ... tout se décide a Dubai apparemment

le genre de valeur que je suis vraiment content de ne pas connaitre.

--
Hubisan
Investisseur GARP : growth at reasonable price

JTB 2014 : Krésus le divin

par Bimboumpatatras, lundi 05 mai 2014, 19:21 (il y a 3856 jours) @ Hubisan_

» Kresus a eu le nez très creux parce que miser sur un BS d'une societe qui a
» fait -5 -7 -16 Me de pertes sur 3 ans pour un CA moyen sur les 3 ans de 3
» Me c'est ... très risqué.
»
» Surtout qu'en 2013 le Re est encore négatif mais puisque le litige et UNE
» très grosse commande vont bien alors tout va bien ... tout se décide a
» Dubai apparemment
»
» le genre de valeur que je suis vraiment content de ne pas connaitre.

Heu... tu me sembles bien informé pour quelqu'un qui ne la connaît pas. :-D

J'en parle pour animer le bidule, sinon j'ai déjà oublié le nom. Mais c'est une façon de marquer des points dans ce jeu, ça c'est indéniable. :-P

JTB 2014 : Krésus le devin

par Hubisan_ @, Paris, lundi 05 mai 2014, 23:35 (il y a 3856 jours) @ Bimboumpatatras

J'ai fait une lecture superficielle pour répondre.

--
Hubisan
Investisseur GARP : growth at reasonable price

JTB 2014 : Krésus le devint

par Bimbamboum, mardi 06 mai 2014, 05:04 (il y a 3856 jours) @ Hubisan_

» J'ai fait une lecture superficielle pour répondre.

Des fois je me dis qu'il faudrait que je fasse cette lecture superficielle pour les valeurs que je joue ou que j'achète, mais les seules fois où j'ai fait cela, j'ai vendu des titres qui ont surperformé les indices par la suite.

Je me dis également que connaître, ou sembler connaître, les valeurs comme Nakama par exemple, demande une telle plongée que j'ai peur de me noyer dans tous ces chiffres, ces avis, ces conjectures, etc... Il y a des milliers de titres dans le Monde, tout ça me dépasse, ça demande trop de temps. :-)

Fil RSS du sujet