BULL 2014 (Jeu The Bull)
Déjà quatre mois de passé... un début dannée exceptionnel pour moi pourvu que ça dure
Jai vendu dans ma vrai vie MPI suite à la hausse du titre et ALPRO le lendemain des résultats que jai trouvé faible en comparaison de ceux du premier semestre (je vais attendre le T1 pour essayer davoir les idées plus claire.
Vendu aussi Astellia certainement provisoirement mais après réflexion la com suite aux résultats laisse entendre que le S1 ne sera pas très bon (enfin cest mon interprétation
)
Remplacé par Prismaflex avec un PRU de 18.2 suite à la forte baisse du titre ( à voir avec les résultats annuels si les ratios de valorisations restent assez faible ( PER autour de 12 è mon avis avec des perspectives de croissance fortes)
Par MGIC avec un PRU 127 des ratios qui restent faible après leur croissance externe .
Par LNC avec un PRU de 12.1 PER de 7, un beau rendement et pourquoi pas une belle proposition de retrait
Et récemment par VISIOMED PRU de 3 ( la plus spéculative de toutes, pour jouer lexplosion des objets connectés en espérant que la croissance du CA finisse se retrouver dans le compte de résultat)
Mon PEA à ce jour par ordre décroissant
GAUBS
KEY
ATI
DLT
MGIC
LNC
PRS
CBOT
DLSI
ALVMV
10 valeurs dans la vraie vie comme au jeu avec à mon avis une marge de sécurité qui me semble acceptable
Jai toujours beaucoup de mal à trouver des idées nouvelles.
Au plaisir de vous lire.
Fil complet: