JTB 2014 : oui, c'est moi, Génome... (Jeu The Bull)
Le JTB, en ce début d'année croquignollesque, vient de subir des transformations organiques profondes qu'il faut aller chercher - pour comprendre - au tréfonds les belles y sont du surmoi par tout temps que je l'oublie jamais. C'est que l'essentiel du troupeau qui joue au jeu utilise désormais des produits dopants, voire ont carrément muté du je les reconnais plus.
Prenez Phil. Enfin bon quand je dis prenez, je ne m'adresse pas à vos plus bas instincts toujours prêts à démontrer que l'homme descend du singe faute de mieux, mais je cherche à vous dépeindre le héros nouveau du jeu qu'on nous envie tout partout mais que c'est loin d'être certain. Phil donc dis-je, ben on s'est pas c'est qui, pour parler français de maintenant que c'est hachement mieux qu'avant qu'on comprenait rien.
Qu'a-t-il mis dans son petit baise-en-ville de tapineuse de daube, le filou > Du Genfit (+228,48%) en gélule pour booster le pistil quand il est raplapla dans la montée des couleurs. De l'Europlasma (+215,38%) en fioles injectables pour grimper aux rideaux et jouer à Tarzan, Jane et Chita font des légos quand il pleut. Pire, encore que mieux, Phil le maudit a du Cellectis (+198,26%) dans sa pharmacie, un quetru qui peut te transformer un plat de nouilles aux ufs en chili con carne sauce dynamite en deux coups de cuillère à (Edgar) Poe.
Du coup (de cuiller à Pau, suivez un peu svp), Phil en est à + 86,04% de gains survitaminés en ce premier trimestre masquagazier, rapport à l'air modifié, également, que nous font respirer ceux qui vont chercher les lardons à l'école en 4x4. Epicez tout !