BULL 2014 (Jeu The Bull)
Ma liste 2014 en espérant que vous serez nombreux a expliquer vos choix
Dalet: elle est dans ma liste depuis quelques années, de la croissance et un RN
faible en comparaison de la marge brute penalisée par les investissements, jusqu'à quand>
Keyrus: valorisée un mois de CA malgré une croissance organique continu point négatif un peu de dettes
Actia: valorisée deux mois de CA malgré de belles perspectives de croissance et de RN point négatif la dette
Trilogiq: une belle valeur de croissance, un beau bilan, Amiral gestion au capital
Alpro : moins d obligations, espérons moins de dilutions a venir, un management très optimiste, un PER faible
CBOT: pour jouer la valorisation du foncier sous évalué dans les comptes
GEA: beaucoup de trésorerie nette de dettes un VE/REX ridicule reste a stabi!user la baisse du carnet de commandes
GAUBS: pour suivre le patron qui en pris 1 000 000, esperons moins d Augmentations de capital pour financer la croissance, en cas de réussite le levier a la hausse est fort
CASBS: au fond du trou en 2013, sur un marche porteur, je vise un retour en grâce de CAST, risque de liquidité important pour le jeu , Pari je pense perdu pour NAKAMA et PROE au jeu 2013 donc normalement -100%, désolé pour eux!!
Enfin le nouveau BS Prologue , un ticket de loto pour essayer booster ma liste 2014
Cette liste représente la totalité de mon PEA a l'exception du BS prologue il est donc possible que je sois trop optimiste
Bonne année a tous et au plaisir de vous lire