C'est le printemps! (Securibourse)
Il y a longtemps que je n'avais pas vu autant d'entreprises faire le ménage de leur ancienne identité, qu'elles se réorientent ou fusionnent ou qu'elles aient un passé à faire oublier.
PPR --> Kering
France Telecom --> Orange
Pages Jaunes --> Solocal Group
Vivalis --> Valneva
Séchilienne Sidec --> Albioma
J'en oublie certainement... Vous en voyez d'autres>
C'est le printemps!
Exact !!
Mais Thermador groupe reste fidèle à sa belle gestion.
THEP
Personnellement, je vois pas aujourd'hui de valeur française aussi sûr, aussi rentable, avec encore de réelles perspectives . Le duo gagnant : Progression du cours dans le temps et du dividende.
Nombreuses actions voient leur cours complètement déconnecté de la valeur réelle de l'entreprise, pour THEP ce n'est pas le cas, profitons de cette période d'inertie pour accumuler.
THEP, publication du 15/7
Le groupe Thermador publie des chiffres en recul pour le premier semestre 2013. Le chiffre d'affaires du fabricant de plomberie, chauffage et robinetterie a atteint 105,88 millions d'euros contre 113,8 millions un an auparavant, soit une baisse de 7%. Le segment le plus touché, celui des pompes qui recule de 18,5%, est aussi le plus important en termes de ventes.
"La France a connu cette année un printemps très peu ensoleillé, le plus froid depuis 1987 et l'un des plus pluvieux depuis 1959. Ce climat a eu des conséquences directes et négatives sur la vente de nos gammes de pompes d'arrosage chez Jetly et Dipra", explique Thermador.