Come on ans Lets Gowex ! (Jeu The Bull)
En ce 28 Mars du gland de lan 2013, alors que le pays senfonce dans la dette recurrente et le pastis frelate, Value de la Plus fait peter le caviar et coule le champagne a flot. « Lets Gowex ! » crie-t-il a la face des jitebistes en extase, nu de la tete aux genoux, a califourchon sur sa fusee wifi.
Derriere on regimbe a la Douzaine qui sort la Burelle pour huiler les pistons. Crocroc deboule a tombeaux ouverts au volant dune Hewlett Packard survitagrosminet, quand Buscape qui a lache le bus pour garder le cap se shoote a lUni-Pixel. LeChinchin est chaud-chaud de la Cytokinetics, daubasse ricaine integralement en peau de clytho. Malfougasse est bien fougueux de la biotech en string, quand Nounours sacharne sur le marchand de sable a grands coups de Gowex. Margin of Safety aimerait se faire la Dell, OPCVM123 fulmine de la Molycorp, et Caque caquete et opine dans les Aures.
Ce soir ne ratez pas, le coup du père Francois.
Come on ans Lets Gowex !
» En ce 28 Mars du gland de lan 2013, ...
En son titre, une regrettable coquille de votre commis, vient alterer facheusement le deglutis du lecteur goulu. Il s'agit de lire "Come on andLets Gowex", public cheri.
Avec mes plus plates excuses.
Come on ans Lets Gowex !
» » En ce 28 Mars du gland de lan 2013, ...
»
» En son titre, une regrettable coquille de votre commis, vient alterer
» facheusement le deglutis du lecteur goulu. Il s'agit de lire "Come on
» andLets Gowex", public cheri.
»
» Avec mes plus plates excuses.
Et un (grand) malheur n'arrivant jamais seul, il faut dissocier and de Lets.
COME ON AND LETS GOWEX!
On va y arriver...
Faute de frappe ou intervention intempestive du correcteur?
Sous Android, mon correcteur a la désagréable habitude de remplacer automatiquement le "and" par un "ans"...
De même, il me change trop facilement les noms propres et les pseudos par le nom commun le plus voisin qu'il peut trouver, ce qui peut facilement tourner au grotesque!
Faute de frappe ou intervention intempestive du correcteur?
» Sous Android, mon correcteur a la désagréable habitude de remplacer
» automatiquement le "and" par un "ans"...
» De même, il me change trop facilement les noms propres et les pseudos par
» le nom commun le plus voisin qu'il peut trouver, ce qui peut facilement
» tourner au grotesque!
Que nenni, mon ami. Je pencherais davantage sur mon incapacite a correctement taper sur les touches ou simplement a me relire. Le poids des ans...
Come on ans Lets Gowex !
Ca y est! Au 10eme JTB la barbie siliconée m'a enfin dans le collimateur!
Vas y chérie, montes donc sur ma fusée! Tu verras les étoiles! J'te jure que c'est de la bonne!
Come on ans Lets Gowex !
» Ca y est! Au 10eme JTB la barbie siliconée m'a enfin dans le collimateur!
»
» Vas y chérie, montes donc sur ma fusée! Tu verras les étoiles! J'te jure
» que c'est de la bonne!
Mais c'est qu'elle etait jalouse, la Value.
Tout arrive. Maintenant la perspective d'une partie de jambes zecartees dans le cosmos ne pourrait se concevoir qu'avec l'apport d'une jolie du beau genre. D'autant que j'ai des souvenirs de fusee suppositoire dans le fondement qui me font douter de mon appetit reel pour les amours inverties.