de CFF à Aedian... raté

par Villas / Minos, Merde alors..., lundi 14 février 2005, 13:21 (il y a 7200 jours)

J'ai vendu mes CFF vendredi à 24.8. Mes raisons :
- déjà reprise + 25 % depuis l'annonce / PPS
- barre des 25 à franchir
- situation / PPS pas éclaircie
- des journaux qui vont sans doute être à "conserver"
donc je pense que marge de progression à court terme limitée (+ 10 % >) par rapport à d'autres investissement et pour notamment compléter ma ligne Aedian... mais là où j'ai merdé c'est que ce matin, au lieu d'acheter ATP comme presque toujours j'ai mis un ordre à 11.32 sur Aedian... et j'ai été servi pour 3 actions (qui me reviennent chères !)et en + ratée la hausse actuelle. Damned:-(

Aedian : seulement le début de la hausse ama

par jemico, lundi 14 février 2005, 13:54 (il y a 7200 jours) @ Villas / Minos

Désolé pour toi ...

graphiquement je pense qu'elle n'en est qu'au début. A protéger par un stop tout de même au cas où ...

pour CFF c'est bien joué

par rv, lundi 14 février 2005, 14:05 (il y a 7200 jours) @ Villas / Minos

pour ma part , j'ai joué le mouton de panurge, alors que j'étais convaincu que le titre allait rebondir après une réaction épidermique classique après toutes opérations de ce type.
pour aedian, pas de panique, le titre hésite encore. il y aura surement encore des occasions

pour CFF c'est bien joué

par Villas / Minos, Merde alors..., lundi 14 février 2005, 14:51 (il y a 7200 jours) @ rv

Oui mais j'avais aussi joué le mouton de panurge sur 1/2 de ma ligne (à 19.5)qui avait été réinvesti sur Parcours. Pour Aedian, sauf erreur de ma part, demain c'est publication des résultat du 1er Semestre.

pour CFF c'est bien joué

par AToo, lundi 14 février 2005, 15:08 (il y a 7200 jours) @ Villas / Minos

AEDIAN (EX.SYS-COM)Mercredi 16/02/2005 Résultats semestriels 2004-2005 (réunion SFAF à 11h30) AEDIAN (EX.SYS-COM)
à priori publication mercredi soir

Fil RSS du sujet