Saft (Hubi ?) (Securibourse)

par The Bull @, Guinée, vendredi 24 février 2012, 21:50 (il y a 4657 jours)

Bonsoir à tous, et plus spécialement pour Hubi.

Pour le dossier SAFT : 1,70€ de dividendes cette année, avec une dette totalement maîtrisée et ramenée à la portion congrue, le marché reste malgré tout très timide (niveau de valo quasi équivalent à celui post JCS).

Je m'attendais à une nette revalo. compte-tenu de ses très bons résultats (hors plus-value de cession).

Que penses-tu du dossier > Moi je conserve ma ligne car le dividende diminuera mon PRU, et l'intérêt stratégique de SAFT pour un prétendant est totalement intact...

Pas si simple de concevoir des batteries...

par The Bull @, Guinée, mardi 12 mars 2013, 09:59 (il y a 4275 jours) @ The Bull

Pas si simple de concevoir des batteries... Ou comment Yuasa (concepteur des batteries équipant le dreamliner) a cloué au sol une flotte entière d'avions... neufs (!), stoppé la production de dreamliner (avion devant être produit à plusieurs milliers d'exemplaires).

Cette technologie, qui va de la simple torche électrique... au satellite militaire, n'est pas si simple qu'elle en à l'air.

Les efforts de R&D se payent toujours un jour.

par Hubisan_ @, Paris, mercredi 13 mars 2013, 20:43 (il y a 4274 jours) @ The Bull

Oui ce n'est pas simple. Comme dis précédemment j'ai renoncé a comprendre saft.
Je cherche les boites de croissance a prix raisonnable et SAFT a des secteurs qui sont en decroissance (nickel) et investit dans une usine lithium mais qui tourne a vide... alors ...

--
Hubisan
Investisseur GARP : growth at reasonable price

par velise @, lundi 18 mars 2013, 16:28 (il y a 4269 jours) @ Hubisan_

Hubi

as tu encore de l'espoir sur aleup>
cordialement

Fil RSS du sujet