bonjour francois...pour répondre à ta question....

par ayrton14, lundi 14 février 2005, 10:49 (il y a 7200 jours) @ francois16

jet vient de publier un ca 2004 de 144.2 me , chiffre que j'estime faible pas de croissance organique voire légère baisse du ca à périmètre constant.Apparemment prosodie son concurrent direct est agressif sur les prix.Concernant le rn 2004 j'avais une estimation de 8 me ( c'est assez approximatif ) sera-t-elle tenu avec ce ca inférieur aux attentes , je ne sais pas.Concernant la croissance externe avec mediafusion , elle devrait être relutive ( selon la direction ).Bon mediafusion a fait un ca 2004 de 55 me et un résultat d'exploitation de 5 me ( on ne connait pas la rentabilité nette , ni le bilan c-à-dire dettes et survaleurs ).Prix 37 me + eventuellement un complément de 17 me.L'acquisition semble intéressante , mais j'aimerais en savoir +.
la cb est de 193 me ( 8.5+0.715=9.215 millions d'actions ) soit un per 2004 de 24.Sur 2005 difficile de faire une estimation de rn.
En conclusion je dirais WAIT AND SEE , le métier semble séduisant et explosif en termes de ca et pourtant le ca 2004 de jet est décevant.
@+
ayrton

Fil complet:

Fil RSS du sujet