Signature de 3 contrats en Russie (Securibourse)

par jpa @, vendredi 08 février 2013, 10:31 (il y a 4307 jours) @ jpa

Le carnet de commande continue à se remplir. Reste à publier du CA, et surtout à maîtriser les chantiers pour produire du résultat!

Signature de 3 contrats en Russie pour un montant global de 23 M€

http://www.heurtey.com/news/signature-3-contrats-russie-montant-global-23-m

Heurtey Petrochem annonce la signature de 3 contrats en Russie pour un montant global de 23 M€.

Le premier contrat a été signé avec la société d’ingénierie Siirtec Nigi pour le compte du leader mondial de production de gaz naturel Gazprom. Il porte sur la fourniture de 4 fours de régénération de gaz pour le site de Krasnodar au sud de la Russie. La livraison de ces fours est prévue pour août 2014.

Le second contrat a été signé par la filiale russe d’Heurtey Petrochem. Il concerne la livraison en février 2014 de 2 fours de raffinage pour l’unité d’Antipinsky de Totaloil, société privée russe de raffinage.

Le troisième contrat concerne une unité de déshydratation de gaz modularisée pour Gazpromneft, filiale de Gazprom et sera réalisé par Prosernat en collaboration avec la filiale russe du Groupe. La livraison de cette unité est prévue pour juin 2014.

« Ces contrats témoignent d’un marché russe toujours très dynamique. Ce premier contrat signé avec la société Gazpromneft dans le domaine du traitement de gaz illustre la bonne synergie entre les équipes de Prosernat et de la filiale russe du Groupe», commente Jacques Moulin, Directeur Général Délégué.

http://bourse.lesechos.fr/infos-conseils-boursiers/infos-conseils-valeurs/infos/trois-n...

Heurtey Petrochem a remporté trois nouveaux contrats en Russie. Ils vont garnir un carnet de commandes à des niveaux déjà historiques.

L'analyse (Investir)

Le fabricant de fours pour le raffinage, la pétrochimie et l'hydrogène Heurtey Petrochem a annoncé la signature de trois contrats en Russie pour un montant global de 23 millions d’euros. Le premier de ces contrats a été signé avec la société d’ingénierie Siirtec Nigi pour le compte de Gazprom. Il porte sur la fourniture de quatre fours de régénération de gaz pour le site de Krasnodar au sud du pays. La livraison de ces fours est prévue pour août 2014. Le second contrat a été signé avec Totaloil, société privée russe de raffinage, pour la livraison en février 2014 de deux fours de raffinage. Enfin, le troisième contrat concerne une unité de déshydratation de gaz modularisée pour Gazpromneft, filiale de Gazprom également. La livraison de cette unité est prévue pour juin 2014.

De quoi alimenter encore un peu plus un carnet de commandes à des niveaux déjà historiques. A fin septembre, il s’établissait à 456 millions d’euros, contre 440 millions à fin juin et à 263 millions un an plus tôt. La visibilité est donc assurée jusqu’en 2014.

A l’occasion de ses facturations à neuf mois, Heurtey Petrochem avait confirmé son objectif de réaliser un chiffre d’affaires sur l’année 2012 dans le haut de la fourchette de 310 à 340 millions.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum