==> Treaz22 (Jeu The Bull)
Félicitation pour la 3° place en 2012.
Pour ce qui est de cette sélection 2013, je n'ai d'avis tranché que sur les 3 valeurs que je suis véritablement:
* BIO ==> très positif dessus, ma plus grosse ligne en réel et sur BM
* METEX ==> ligne de taillle moyenne de mes portifs réel et BM début 2013... mais ligne que je suis en train de réduire au fil du rebond en cours (+45% en 10 jours c'est superbe mais peut-être bien excessif) afin de réduire le niveau de risque global du portif et dégager des liquidités (poche action investie à quasiment 100% fin 2012 je prévois de repasser à minimum 5% voire 10% de cash rapidement si la hausse des marchés se poursuit)... et donc METEX je la perçois comme un beau pari industriel, un bilan sain, mais avec un niveau de risque conséquent (technologie à finir de valider, usine en Malaisie qui cause bien des soucis)
* INSD ==> du cash, un gros potentiel en cas de succès, mais niveau de risque particulièrement élevé amha... je suis à l'écart dessus au dessus de 2.50 euros... voir ma réponse sur BM il y a peu dans la file: http://www.boursematch.com/forum/27808-imagerie-medicale-eos-imaging-mauna-kea-i-hellip...
N.
Fil complet:
- Présentation rapide de mon portif - Treaz22 - treaz22, 10/01/2013, 21:21
- ==> Treaz22 - Nakama, 10/01/2013, 22:53