Ugigrip - UGRP - CA 8.037 / 6.312 ME
Niveau qui n'avait pas été atteint depuis la veille de l'introduction en 1997.
Je suis toujours +++ sur la valeur qui dès qu'elle sera reprise ...
Bonjour Terps,
Pourrais-tu STP m'indiquer un lien Internet ou je trouverai qq chiffres sur cette société. Sur le site Internet je n'ai rien trouvé. Merci d'avance.:)
Cordialement, JF
» Niveau qui n'avait pas été atteint depuis la veille de l'introduction en
» 1997.
» Je suis toujours +++ sur la valeur qui dès qu'elle sera reprise ...
demain je posterais les "chiffres et ratios"
sauf si tu les a déjà calculé toi-même. la source est le BALO.
La hausse du CA est très surprenante. ugigrip nous avait habitué à être une valeur de rendement, pas une valeur de croissance .
malheureusement la société communique que très rarement
merci je les lirai avec attention
Merci Hervé, @ demain :)
je te donne des compléments dans la journée
voili voila
les estimations de résultats net sont celles faites par la société lors des semestriels. celles de l'exploitation sont personnelles et donc approximatives. comme tu verras , il n'y a plus de décote sur CP. par contre le PER 2004 est faible. en toute logique , elle devrait reprendre le versement d'un dividende après avoir fait l'impasse l'année dernière. j'ai mis 0,26 net mais il est possible que ce soit beaucoup plus : 0,38 par exemple, ce qui correspondrait à un pay out de simplement 40%. auquel cas le rendement net serait de 6,8%.
précisions :
tout d'abord bonjour RV et merci pour ces chiffres.
A mon avis le RN devrait être supérieur. En novembre lors de la publication du 3ème T, les prévisions d Ugigrip étaient :
- Hausse du CA annuel de 10 % soit env 7 ME >>> res 8.037 ME
- Doublement du RN soit 0.6 ME;
Avec un CA supérieur, le RN risque de suivre.
Tout à fait d'accord quant à la reprise du dividende qui est l'atout principal de cette valeur.
bonne journée
Merci Hervé
Merci Hervé,[img][/img]
PER pas cher...[img][/img]