ENTC regarnit son carnet de commandes (Securibourse)

par jpa @, lundi 20 février 2012, 11:00 (il y a 4661 jours) @ Hubisan_

Je suis rentré il y a quelques temps, considérant que la base de comparaison devrait redevenir favorable, vu la quantité de déconvenues accumulées lors des dernières publications.

Voilà au moins une bonne nouvelle:
http://www.boursier.com/actions/actualites/news/entrepose-contracting-un-contrat-apprec...

Entrepose Contracting : un contrat apprécié

(Boursier.com) -- Entrepose Contracting grimpe de 3% à 72 euros dans les premiers échanges ce lundi, les investisseurs saluant l'obtention, en association avec Vinci Construction, d'un contrat de 400 ME pour le projet Wheatstone en Australie. Le contrat, d'un montant d'environ 500 Millions de dollars australiens (environ 400 ME), comprend l'ingénierie, l'approvisionnement et la construction de deux réservoirs à double paroi pour le stockage de gaz naturel liquéfié (GNL) d'une capacité unitaire de 150.000 mètres cubes, ainsi que de deux réservoirs de stockage de condensats d'une capacité unitaire de 120.000 mètres cubes.

Entrepose Contrating confirme par cette annonce sa forte position sur le métier de la construction de réservoirs de stockage et plus particulièrement de réservoirs cryogéniques pour le marché du GNL appelé à se développer fortement au cours des prochaines années, souligne Gilbert Dupont. Alors que le carnet de commandes s'était peu garni sur les 2 précédents trimestres, l'obtention de ce contrat constitue un élément rassurant quant à la capacité du groupe à renouer avec des contrats d'envergure. En attendant d'avoir plus de précision sur le partage qui sera effectué sur ce contrat entre Vinci et Entrepose, le broker maintient son opinion "accumuler" sur le dossier avec un objectif de cours maintenu à 79,7 euros.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum