Présentation de LOGIN PEOPLE (Jeu The Bull)

par Philacte, mercredi 25 janvier 2012, 10:38 (il y a 4688 jours) @ Bimbo

Ravi (et mon pf plus encore) de voir ma petite protégée en tête de ce classement provisoire, même si le chemin à parcourir jusqu'au 31 décembre est encore bien long !
Je pense que son potentiel de hausse est loin d'être atteint.

L'avantage de la techno de LP, c'est qu'elle peut être adaptée à moindre coût dans de multiples domaines. De la protection des sites web en passant par le e-payment, sans oublier la protection des données ou le filtrage interne des informations. Et on pourrait aussi parler de sa "killer application", MDC, que LP n'a pas encore pu développer faute de moyens financiers, du champs d'application immense (internet bien sûr, mais aussi les banques, les assurances, le domaine médical,...) et de la mobilité qu'offre l'ADN.

Et, en plus, le secteur est en plein boom :

Plus de cyberattaques, et des malwares toujours plus sophistiqués en 2012
Les experts en sécurité estiment que les entreprises et les gouvernements doivent se préparer à des cyberattaques plus nombreuses et plus sophistiquées.
En 2012, l'industrie de la sécurité prévoit une hausse des cyberattaques, mais aussi l'arrivée de logiciels malveillants de plus en plus sophistiqués pour mener des opérations d'espionnage
informatique.
http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-plus-de-cyberattaques-et-des-malware-...

Fil complet:

Fil RSS du sujet