JTB2011 : hold-up de Senim (Jeu The Bull)

par bimbo, samedi 31 décembre 2011, 18:58 (il y a 4712 jours)

La derniere seance de l'annee a vu l'inattendu Senim coiffer ceux qui avaient animer le jeu durant sa seconde partie. La reussite d'un seul titre de son portefeuille explique sa victoire, Artprice, incontestable pepite de l'annee. L'Indice et Forza1 finissent sur le podium, le premier de ces deux-la se rapprochant au classement des veterans. Plus de details quand j'aurai retrouve un clavier europeen.:-)

JTB2011 : hold-up de Senim

par jpa @, lundi 02 janvier 2012, 12:51 (il y a 4710 jours) @ bimbo
édité par jpa, lundi 02 janvier 2012, 14:13

Oui, un portefeuille constitué en apparence façon "billets de loterie", pour mieux nous rappeler que The Bull est un jeu...
Mais avec sans doute du travail derrière. Si le reste du portefeuille est en berne, Senim avait quand même sorti un +79% en 2009 avec à l'époque 2 titres à plus de 180%. A l'inverse, 2008 était là pour rappeler que ce style de gestion passe parfois, mais casse aussi...

Ce qui serait intéressant, ce serait quelques lignes de l'intéressé pour qu'il nous apporte son regard sur la sélection gagnante de 2011 et ses paris pour 2012.

JTB2011 : hold-up de Senim

par Senim, lundi 02 janvier 2012, 16:13 (il y a 4710 jours) @ jpa

Je reponds au message de jpa. Concernant 2011, quelques déceptions (hi media, finaxo, véolia, interparfum). Concernant ERF, je la suis depuis son introduction en bourse. Ce laboratoire ne m'a jamais déçu et ne devrait pas decevoir à l'avenir. Artprice n'avait pas trop de concurrents dans son domaine et la nouvelle règlementation et les enchères sur internet font exploser le titre.

Dans un portefeuille il est bon d'avoir des actions de sociétés innovantes et tenter un pari avec elles. C'est pourquoi je suis finaxo qui deçoit pour le moment mais qui peut à tout moment repartir si on nous annonce la livraison de fours, Carmat pour son coeur artificiel, Deinove pour ses produits innovants.

Je garde haulotte qui est à son cours plancher et qui devrait remonter et CBO delaissée par les investisseurs. Je mets naturex qui allie croissance et rentabilité. Voila jpa en toute modestie. Je ne me considère pas comme un champion mais je suis la bourse et plus particulièrement une trentaine de valeurs.
Bon jeu et bonne année boursière

Fil RSS du sujet