Je reponds au message de jpa. Concernant 2011, quelques déceptions (hi media, finaxo, véolia, interparfum). Concernant ERF, je la suis depuis son introduction en bourse. Ce laboratoire ne m'a jamais déçu et ne devrait pas decevoir à l'avenir. Artprice n'avait pas trop de concurrents dans son domaine et la nouvelle règlementation et les enchères sur internet font exploser le titre.
Dans un portefeuille il est bon d'avoir des actions de sociétés innovantes et tenter un pari avec elles. C'est pourquoi je suis finaxo qui deçoit pour le moment mais qui peut à tout moment repartir si on nous annonce la livraison de fours, Carmat pour son coeur artificiel, Deinove pour ses produits innovants.
Je garde haulotte qui est à son cours plancher et qui devrait remonter et CBO delaissée par les investisseurs. Je mets naturex qui allie croissance et rentabilité. Voila jpa en toute modestie. Je ne me considère pas comme un champion mais je suis la bourse et plus particulièrement une trentaine de valeurs.
Bon jeu et bonne année boursière