JTB 2012 : harangue au gros poisson et au menu fretin (Jeu The Bull)

par Bimbo, jeudi 29 décembre 2011, 10:24 (il y a 4715 jours)

Lecteur assidu et transi voici pourquoi tu dois participer à la neuvième édition du Jeu The Bull, ta race en slip dans la forêt. C’est que 2012 est l’année ultime « faut faire partie du team ». Selon le célèbre calendrier « Maya l’abeille et Laure la cruche », le 21 décembre 2012 ce sera la fin des haricots coco et du jus de fruit en pack. Il convient donc de communier une dernière fois avant l’arrivée funeste des insectes ravageurs et la sortie coup dans l’dos de l’intégrale de Mireille Mathieu. Tous aux abris, sortez les boules Quiès. :-D

Et de formuler tes voeux pour que ton portif brille de tous ses feux, que c'est sûr et que tu vas nous expliquer pourquoi ! :-)

JTB 2012 : harangue au gros poisson et au menu fretin

par Raskolnikobimbo, jeudi 29 décembre 2011, 12:15 (il y a 4714 jours) @ Bimbo

Bah pourquoi> J'avoue que j'en sais rien comme d'hab. J'applique les mêmes règles que les années précédentes. Mais ce neuvième portfolio est vraiment très différent des huit autres. Pas une seule valeur française. Le marché français, je m'y ennuie grave du chien. Alors j'ai pris l'avion et j'ai tapé dans le marché ricain, le Nasdaq intégralement. Ca ne semble pas aller si mal que cela en Ricanie, et si on mate les charts on s'aperçoit que pas mal de valeurs sont sur les starts et/ou déjà on the run.

Voilà la raison principale de mon option. Dans ma sélection on trouve : Apple, World Acceptance, Panera Bread ou encore Ross Stores.

Et pis c'est tout ! :-) ;-) :-D

JTB 2012 : harangue au gros poisson et au menu fretin

par pasca711, jeudi 29 décembre 2011, 19:16 (il y a 4714 jours) @ Raskolnikobimbo

» Bah pourquoi> J'avoue que j'en sais rien comme d'hab. J'applique les mêmes
» règles que les années précédentes. Mais ce neuvième portfolio est vraiment
» très différent des huit autres. Pas une seule valeur française. Le marché
» français, je m'y ennuie grave du chien. Alors j'ai pris l'avion et j'ai
» tapé dans le marché ricain, le Nasdaq intégralement. Ca ne semble pas aller
» si mal que cela en Ricanie, et si on mate les charts on s'aperçoit que pas
» mal de valeurs sont sur les starts et/ou déjà on the run.
»
» Voilà la raison principale de mon option. Dans ma sélection on trouve :
» Apple, World Acceptance, Panera Bread ou encore Ross Stores.
»
» Et pis c'est tout ! :-) ;-) :-D

Et dans le mien de portif il y aura du pain du sauciflar un bon calendos avec un peu de pinard!!

En temps de crise, moi monsieur je fais mon marché en France et pis c'est tout...:-D :-D ;-)

On est lus jusqu en Amerique

par bimbo, dimanche 01 janvier 2012, 06:39 (il y a 4712 jours) @ Bimbo

In 2011, the Dogs of the Dow strategy worked. The 10 companies that made it to the list at the beginning of 2010 are up about 17 percent, adjusting for dividends, compared with a 1.7 percent loss for the non-dog stocks and a 5 percent increase for all 30 Dow components.

Lire la totalite de l article sur ce lien : http://www.cnbc.com/id/45826967

Fil RSS du sujet