2012 c'est déjà demain (Jeu The Bull)

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 14 décembre 2011, 17:33 (il y a 4733 jours)

Bonjour à tous ceux qui sont encore là malgré le peu d'animation ;-)

Demain c'est le début des inscriptions pour l'édition 2012 du fameux jeu que le monde entier nous envie comme dirait Bimbo. Je viens de vider la table des inscrits de l'édition 2011 ce que j'aurais déjà du faire depuis presque 1 an et ce qui montre que je suis encore à la bourre. J'espère terminer demain les modifications du programme de contrôle des listes, modifications dues au nouveau site de boursorama et que j'ai commencées cet après-midi.

Ma liste reprend toutes valeurs de la précédente sauf une, Delachaux, qui était la dernière valeur conservée depuis l'origine en 2004 et que je ne regrette pas d'avoir gardée jusque là. L'OPA m'a paru correcte et je ne voulais pas me retrouver avec une valeur illiquide. Si toutes les autres pouvaient faire aussi bien... Mille mercis vient prendre la relève.
L'ordre est à peine changé:
SBT,DLTA,TES,ALMIL,AURS,MLFXO,ERF,ALMIC,VK,MLFAC

Comme d'habitude les inscriptions seront closes le 31 décembre 2011 à minuit.

--
jean-marie

2012 c'est déjà demain

par Hubisan_ @, Paris, mercredi 14 décembre 2011, 18:01 (il y a 4733 jours) @ jmp

Bonjour Jean Marie,

Super nouvelle: le Jeu souffle un bougie et son parrain Jean Marie le materne encore un an. Démarré en janvier 2004 il va donc nettement dépasser l'âge de raison.

Alors oui avec une belle durée le jeu The Bull devient vraiment une histoire qui a du souffle.

Puisse son nom "The Bull" rester mérité. On a beau foncer tous les ans, le rouge progresse dans les résultats.

Bon choix a tous pour 2012. 10 valeurs, pas trop illiquides, aucun dédit possible, euro cassé ou pas les actions seront toujours là!

Le GO bookmaker Jean Marie prend les paris bientôt ...

A bientôt donc,

Hubisan

--
Hubisan
Investisseur GARP : growth at reasonable price

2012 c'est déjà demain

par Bimbo, mercredi 14 décembre 2011, 20:32 (il y a 4733 jours) @ jmp

C'est vrai que ces derniers temps l'animation est un peu au point mort. Mais la bête va bien. Les posts sont consultés, il y a donc plein de lecteurs transis. :-D Come on pour la 9e édition et merci à Jean-Marie pour son dévouement. ;-)

2012 c'est déjà demain

par malfougasse @, sainte-tulle(04), jeudi 15 décembre 2011, 19:02 (il y a 4732 jours) @ jmp

merci Jean-Marie pour cette nouvelle édition

même si ce soir je risque d'être le " flop du jour " et disparaître dans les profondeurs du classement ... c'est avec une immense joie que je participerai au jeu The Bull 2012

2012 c'est déjà demain

par pasca711, jeudi 15 décembre 2011, 20:37 (il y a 4732 jours) @ jmp

Merci,merci,et encore merci pour tout. "et aussi pour tous"

Je participerais moi aussi certainement avec plaisir au bull 2012.

2012 c'est déjà demain

par fabrice fl1317, vendredi 16 décembre 2011, 18:21 (il y a 4731 jours) @ jmp

Simple merci JMP :-)

J'ai du mal à poster sur ce forum, y'a trop de pros :ok: , mais il est sympa à
lire ;-)...quant les gens post :-D :-D

Ma liste est faite, c'est du tout en vrac ;-) ...Comme l'aime Chaterine :rotfl:

et bonne chance à tous

Curieux de voir la liste de LINDICE :hungry:

Fil RSS du sujet