Petit ménage d'automne (Jeu The Bull)

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, jeudi 10 novembre 2011, 19:28 (il y a 4763 jours)

Il reste moins de deux mois de cotations et la liquidité de certains titres me parait trop faible pour espérer atteindre le minimum réglementaire. Sont notamment concernés France Chauffage (moins de 30000€ d'échanges) dans la liste de proe et Arthur (moins de 10000€ d'échanges) dans la liste de Kresus. Si personne n'y voit d'inconvénient (à part gaepre ;-) mais y compris les joueurs cités qui ont le droit de dire ce qu'ils en pensent) j'envisage de les disqualifier à brève échéance. Patrick (proe) caracole en tête depuis de nombreux mois alors que cette valeur est quasiment hors-jeu et c'est sans compter Clayeux qui, bien que suspendue, ne vaut certainement plus la valeur qu'elle affiche.

J'ai remplacé les certificats d'investissement Areva de LA CHEVRE par les actions Areva à compter du 30 mai.
Pour hocine8 j'ai récupéré les cotations de Eurogas devenue Dundee Energy sur la bourse de Toronto mais elles sont toujours introuvables sur bourso.
Toujours pour hocine8 les cotations de Coastal Energy sur Toronto ont aussi cessé sur bourso et j'envisage de remplacer intégralement la ligne par les cotations de cette même valeur sur la bourse de Londres.
J'ai remplacé les actions Technicolor non regroupées de guitou par l'action Technicolor divisée par 10 à compter du 15 juillet.

--
jean-marie

Fil complet:

Fil RSS du sujet