Le nouveau boursorama est arrivé (Jeu The Bull)

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mardi 20 septembre 2011, 22:19 (il y a 4814 jours)

et naturellement, le programme ne trouve plus les cotations. J'en connais un qui a du boulot sur la planche. :-(

--
jean-marie

Le nouveau boursorama est arrivé

par jpa @, mercredi 21 septembre 2011, 09:52 (il y a 4813 jours) @ jmp

Il est encore possible de commuter manuellement sur l'ancienne version. J'espère donc que c'est aussi jouable pour votre aspirateur de cours. Mais ce n'est que retarder l'échéance...

Le contraire m'intéresse!

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 21 septembre 2011, 14:56 (il y a 4813 jours) @ jpa

» Il est encore possible de commuter manuellement sur l'ancienne version.

Comme je suis au bureau et que je n'ai visiblement accès qu'à l'ancienne version, ce qui m'intéresserait c'est de commuter sur la nouvelle version. Et je ne sais pas comment faire puisque je ne suis plus membre de boursorama et que je ne trouve pas d'option pour "tester" la nouvelle version dans la page ancien modèle que je reçois...

--
jean-marie

Le contraire m'intéresse!

par jpa @, mercredi 21 septembre 2011, 15:11 (il y a 4813 jours) @ jmp

Sans identifiant, je ne parviens pas à le faire depuis la home page.
Par contre, j'arrive à le faire depuis une page valeur par exemple
http://www.boursorama.com/cours.phtml>symbole=1rEPALGUI

Il y a un bouton en haut à droite "Je teste la version beta"
ensuite, une page avec "je teste la nouvelle version"
Et la home page bascule sans identification préalable.

J'espère que cela fonctionnera pour vous.

Mea culpa

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 21 septembre 2011, 15:38 (il y a 4813 jours) @ jpa

» Il y a un bouton en haut à droite "Je teste la version beta"
» ensuite, une page avec "je teste la nouvelle version"
» Et la home page bascule sans identification préalable.

J'avais viré toute la pub avec "Adblock" et ça en faisait partie...

»
» J'espère que cela fonctionnera pour vous.

Yapluka

--
jean-marie

Ca devrait marcher ce soir.

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 21 septembre 2011, 16:55 (il y a 4813 jours) @ jmp

J'ai fait en sorte que ça supporte aussi bien l'ancienne que la nouvelle version. Cette version beta de bourso est plus propre, informatiquement parlant, que l'ancienne. Pour le reste, c'est très discutable.

--
jean-marie

C'est presque bon

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 21 septembre 2011, 22:01 (il y a 4813 jours) @ jmp

Les fonds, trackers, sicav et fcp n'ont pas été trouvés (44 valeurs sur 527) mais le reste est OK.

--
jean-marie

C'est presque bon

par olivier23, mercredi 21 septembre 2011, 23:47 (il y a 4813 jours) @ jmp

On ne le dira jamais assez mais merci pour tout ce que tu fait pour faire fonctionner ce jeu.

Il n'y a plus de problème

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, jeudi 22 septembre 2011, 22:20 (il y a 4812 jours) @ jmp

Je n'ai pas bien compris comment mais ça marche maintenant pour les trackers, fonds, etc... Peut-être que la beta n'était pas tout-à-fait au point>
Une chose est sûre, c'est beaucoup plus lent qu'avant mais ça va certainement s'améliorer quand la beta ne le sera plus.

Technicolor a changé de code isin. La cote devrait être mise à jour demain matin (tant pis pour ceux qui l'ont choisie).

--
jean-marie

Ah oui mais non

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, vendredi 23 septembre 2011, 09:04 (il y a 4812 jours) @ jmp

» Technicolor a changé de code isin. La cote devrait être mise à jour demain
» matin (tant pis pour ceux qui l'ont choisie).

En fait Technicolor n'a pas changé de code isin. Il y a simplement le fait que rodogyl a choisi dans sa liste l'ADR Technicolor cotée sur le NASDAQ qui a pour code isin US8785202040. Je ne suis pas sûr qu'il l'a fait exprès puisque le code mnémo chez boursorama 'TCH' était le même que pour l'action Technicolor cotée à Paris qui a pour code isin FR0010918292. Et justement ce qui a changé c'est le code mnémo de l'ADR qui est devenu 'TCLRY'.
Donc je corrige au mieux car cela fait un bout de temps que, dans la liste de rodogyl, Technicolor est coté en euros alors que sa valeur de départ était cotée en dollars. Ca sera un peu moins pire :-D

--
jean-marie

Ca devrait marcher ce soir.

par bimbo, jeudi 22 septembre 2011, 02:49 (il y a 4813 jours) @ jmp

» J'ai fait en sorte que ça supporte aussi bien l'ancienne que la nouvelle
» version. Cette version beta de bourso est plus propre, informatiquement
» parlant, que l'ancienne. Pour le reste, c'est très discutable.

Enfin une version beta pour les nuls.

Fil RSS du sujet