Mon PER 9 et Beli PER 5 (Securibourse)

par Tamara, lundi 22 août 2011, 11:10 (il y a 4843 jours) @ jpa

La situation particulière de Peugeot et Renault est facteur de l'endettement extrèmement élevé. Toutefois la sanction me semble excessive. le gearing de MGI Coutier restera inferieur à 50 % aprés l'acquisition de Avon.Sur le 1er semestre 2011, Avon Automotive Group enregistre un chiffre d’affaires de 184,4 millions USD en hausse de 30,1% par rapport à la même période de 2010. On peut de ce fait raisonnablement tabler sur un résultat situé entre 24 M€ et 29 M€ pour 2011, Soit un PER situé entre 2.5 et 3..... L'annonce des résultats semestriels qui devraient à mon sens avoisinner les 12 M€ devraient être saluer par un retour imédiat au dessus de 42 €.


» Effectivement, je n'ai pas pris le temps de contrôler en détail chaque PER,
» mais je voulais souligner qu'actuellement, tout le secteur n'était pas à la
» fête. Et puisque vous ne les relevez pas, il me semble que rien que les PER
» de Renault et Peugeot n'ont pas grand chose à envier à ceux de MGIC.
»
» Je ne veux cependant pas déconsidérer MGIC. Mais j'essaie de savoir
» pourquoi le marché lui impose cette sanction, peut-être même au-delà de
» celle d'autres équipementiers. J'avais évoqué le changement de périmètre
» tout récent. Avez-vous une opinion sur cet élément>
»
» De même, pensez-vous que les estimations de bénéfices 2011 ne risquent pas
» d'être révisées>
»
» On peut aussi imaginer un facteur plus technique, indépendant de la santé
» de l'entreprise, comme des cessions de titres par un gérant qui serait
» contraint de quitter le navire à un mauvais moment.


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