Cybernetix (Securibourse)
Bjour ...et un bonjour en particulier à CHA qui à essayer de lire ma dernière analyse c'est pô gagné d'arriver à me comprendre
Regarder ce lien...il y a du off (pas encore d'infos officiels) dedans
http://portalmaritimo.com/2010/09/18/rov-cybernetix-quer-construir-no-brasil/
J'ai regardé sur le forum...pas beaucoup de personne qui à regardé cette valeur !
Je vous met l'adresse du site;
ainsi que l'adresse d'un vieux lien...qui me semble intéressant (on appelle ça de l'intuition )
Beaucoup de mouvements dans le capital en ce moment!!>>
Quelqu'un a regardé pour dire ce qu'il en pense >Même en négatif
En tout cas...bonne soirée à tous et encore merci à JMP pour la continuité du jeu
PS; je suis actionnaire de la boite
Cybernetix
Bonsoir,
Je suis rentrée récemment sur la valeur pour une petite ligne, plus pour la techno, le redressement des comptes et les perpectives de développement que la structure du bilan. Parce qu'elle est chère par rapport à ses FP ou à ses résultats passés...
Le prototype de robot est très mignon , mais ne rentrera en exploitation qu'en 2012.
Bref, même si elle est prometteuse, son cours risque de soufrir de la concurrence d'autres opportunités offrant un retour sur investissement plus immédiat. Tout comme il risque d'augmenter vite, si les résultats se confirment.
En ce qui me concerne, il s'agit plutôt d'un test, puisque habituellement je suis réfractaire aux sociétés qui surcotent trop par rapport aux FP. Tentative de diversification du type de gestion, donc, dans une optique "croissance".
Cybernetix
Salut
» Le prototype de robot est très mignon , mais ne rentrera en
» exploitation qu'en 2012.
Le SWIMMER est pas mal non plus regarde en page 30, mais le reste est interessant à lire (doc de Total d'octobre 2010)
http://www.energie-environnement-upmc.fr/userfiles/file/cours/Master2/NSE05S1_DefisEner...
»
» Bref, même si elle est prometteuse, son cours risque de soufrir de la
» concurrence d'autres opportunités offrant un retour sur investissement plus
» immédiat. Tout comme il risque d'augmenter vite, si les résultats se
» confirment.
Résultat CA le 31 janvier ...à la st Marcelle tout le monde s'en mêle ou s'emmêle
Bon WE à tous
Mouvement dans le capital..ça continue!
http://www.amf-france.org/inetbdif/viewdoc/affiche.aspx>id=61613&txtsch=
Par courrier reçu 18 janvier 2011, la société Sercel Holding[1] (16, rue de Bel Air, 44470 Carquefou), a déclaré avoir franchi en baisse, le 17 janvier 2011, le seuil de 25% du capital de la société CYBERNETIX et détenir 387 286 actions CYBERNETIX représentant 713 433 droits de vote, soit 23,82% du capital et 30,11% des droits de vote de cette société[2].
Ce franchissement de seuil résulte dune cession dactions CYBERNETIX hors marché.
[1] Contrôlée au plus haut niveau par la Compagnie Générale de Géophysique-Veritas (CGGV).
[2] Sur la base d'un capital composé de 1 625 791 actions représentant 2 369 643 droits de vote en application du 2ème alinéa de larticle 223-11 du règlement général.
Lien entre la descente dans le capital de Cybernetix
de Sercel et la dette de CGGVeritas > un avis >
-----------------
AFP le 19/01/2011 à 09:11CGGVeritas lance une émission d'OCEANE pouvant aller jusqu'à 360 M EUR :
Le groupe de services et d'équipements sismiques pour l'industrie pétrolière CGGVeritas, a annoncé mercredi une émission d'obligations de type OCEANE pour un montant maximal de 360 millions d'euros, ""afin d'alléger le coût de gestion de sa dette"".
-----------------
Sercel passe à moins de 25% des parts.
(CercleFinance.com) - Un avis publié hier soir par l'Autorité des marchés financiers (AMF) indique que Sercel Holding, '''véhicule du groupe parapétrolier CGGVeritas''', est passé sous la barre des 25% du capital de Cybernetix le 17 janvier dernier.
Bonne soirée
Chiffre daffaires du 4ème trimestre et Annuel 2010 : +25,6%
Je vais rester sobre...pour une fois ...je vous laisse regarder et le regard des autres est souvent interessant
http://www.cybernetix.fr/+Chiffre-d-affaires-du-4eme,219+
Je vous laisse ...je retourne dans les profondeurs...Dans les bras de Maestro je vais le mettre au féminin c'est plus sympa pour moi
Dans les bras de Mastra
Bonne nuit