Les clients bourso doivent répondre! (Securibourse)

par dani1112 @, 75017 Paris, dimanche 05 décembre 2010, 13:12 (il y a 5103 jours) @ Nakama

» » Je ne suis pas agacé, je suis outré et je ne manquerai jamais une
» occasion
» » de dire tout le mal que je pense de boursorama. A la suite de ma
» » "gueulante" téléphonique lorsque ça m'est arrivé sur mon compte pro,
» j'ai
» » obtenu de ne pas avoir à répondre et, dès le lendemain de ne plus être
» » soumis au questionnaire lorsque je m'identifiais.
» » Deux mois après boursorama a dénoncé le contrat sans motif (ils n'ont
» pas
» » non plus le courage de leurs opinions...) et fermé mon compte. Je
» souhaite
» » que tout le monde ferme son compte chez boursorama et aille voir
» ailleurs,
» » c'est beaucoup moins cher et on ne vous demande pas quel est votre
» » employeur et depuis quand.
»
» Boursorama me semble fort mal placé n'étant plus du tout parmi les moins
» chers (Bourse Direct est désormais de très loin le moins cher, puis Binck
» puis quelques autres)... et pas non plus parmi ceux en mesure de justifier
» des tarifs plus élevés que Bourse Direct ou Binck par un service et une
» technicité irréprochable.
»
» N.

J'avoue ne pas comprendre, non plus, la politique de Bourso et si j'achète un poisson rouge, Bourso ne saura jamais son nom car j'ai rompu tout lien avec Bourso.

Je pense que l'optique de Bourso est celle d'une réduction de ses coûts par réduction d'un trafic trop important nécessitant pour eux, des ressources importantes à affecter à leur site. La façon de faire est pour le moins peu sympathique.

Ils en perdront, à terme, leur leadership.

J'ai donc remplacé Bourso par ZONEBOURSE pour l'accès aux infos générales, aux cours etc. Pour les forums, je trouve qu'ICI c'est très bien et sympa en plus: je tiens à le dire haut et fort !

--
D A N I E L

[image]


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum