Mareva , seule au monde ?
Et bien non , chere Mareva , tu n'es pas seule !
Si ma chere et tendre n'avait pas decide d'ajouter de la memoire et du disque dur (et donc de tout planter ..... ) vous auriez meme "beneficie" de mes recriminations plus tot !
Mais qu'est-ce qu'ils nous font avec Aures >>>> Je te vends un petit peu , je te revends encore et puis je te rachete ..... Mais c'est quoi ce binz >>>> Et puis d'abord , ils travaillent quand ces agites du bocal (suivez mon regard .... ) , hein >
Ils n'ont que ca a foutre de leurs journees , dis moi > A moins qu'ils n'aient decide de faire gagner aussi un peu de sous a leur courtier > Le mien , il ..... je sur mes deux Aures ...... .
Tout ca pour dire que les A/R , je n'y touche pas non plus ; si j'y crois , je garde , sinon , je vends ! Comment prevoir l'evolution du titre a si court terme >>>> Et pour ce qui est de l'analyse graphique , n'en parlons pas : leurs chandeliers avec ou sans bougies me laissent de glace ....
Bon , plus serieusement , pourquoi vendre une action qui rapporte bien plus qu'une obligation ( triple A ou OAT autour de 3,5 % voire moins si je ne m'abuse ) >
En plus elle offre croissance et augmentation plus que probable du dividende ,que demande le peuple > Tant que l'augmentation du cours reste raisonnable par rapport aux fondamentaux , je continuerai a roupiller peinard!
Idem pour MGI , meme si la croissance n'a rien a voir , pourquoi se separer d'une action qui affiche un rdt de +/- 5% et un Per de +/- 5 >
Sinon , et le theme est tres a la mode , je me demande aussi s'il n'est pas temps de se placer sur les BIG caps qui , au rythme ou ca va , finiront bien par apparaitre decotees ! J'ai d'ailleurs ouvert deux lignes ( SANOFI et RENAULT) dernierement (oui , je le confesse , moi aussi il m'arrive de ne pas travailler .... ) .
Mais je viens d'encaisser mes Mecatherm et je me demande bien ce que je vais en faire : y-a-t'il (encore) une valeur de rendement dans la cote >
Sur cette question qui ne m'empechera pas de dormir .
Bon week-end a tous
Amicalement
l'endormi du bocal
Fil complet:
- Mareva , seule au monde ? - herr.w, 05/02/2005, 20:42
- coucour mein Herr - mareva, 06/02/2005, 10:47
- Et pourquoi pas ? - villas, 06/02/2005, 12:13
- je revendique totalement - rv, 06/02/2005, 19:03
- Bah alors... - Villas / Minos, 07/02/2005, 08:58
- Vu le CO, tu ne vas pas rester sur Aures... - jmp, 07/02/2005, 09:04
- et moi, pour une fois que je garde à bon escient ! - mareva, 07/02/2005, 10:10