Safetic: pas mécontent d'en être sorti (Securibourse)

par Cha @, jeudi 11 novembre 2010, 10:01 (il y a 5131 jours) @ jmp

» Ne t'inquiète pas pour ça, c'est moi qui ai choisi d'investir dans cette
» boite et j'assume mon choix. Ici, chacun écrit ce qu'il veut, c'est au
» lecteur de prendre ses responsabilités.

Je sais, mais je me reproche de ne pas avoir suffisamment tenu compte de la dette dans mon analyse, et du risque finalement prévisible de non respect des convenants bancaires.

Et je peux te dire que je
» continuerai à lire tes avis avec intérêt, où qu'ils soient ;-)

C'est très sympa à toi.

(à ce propos, pourquoi vous, les fromagers, ne vous faites pas un forum perso> » c'est facile et gratuit. Mais je me mêle sûrement de ce qui ne me regarde » pas. :no: )

Tu sais, le problème est qu'ils veulent tout sur le même site. Actualités, cours, graphiques et forums ! C'est pour cette raison que personne n'a suivi ici, et même ceux qui y ont fait un tour ont abandonné. Un forum privé ne les intéressera pas plus.
Du coup on se retrouve, pour le moment et à quelques uns seulement, sur un forum désert de abcbourse :
http://www.abcbourse.com/forums/display2.aspx>id=10201

Personnellement, j'ouvre toujours plusieurs pages, alors que ce soit le même site ou non, quelle importance !
Je voudrais en profiter pour dire que j'ai été impressionnée par la qualité d'analyses de certains intervenants sur securibourse. Rien que pour cette raison je continuerai à venir vous lire, et poster à l'occasion.

» Et comme tu le dis, malgré ma sortie massive, j'ai eu la chance d'en
» sortir sans pertes (0,1% de PV au final).

Ce qui n'est pas mon cas, parce que je les ai toujours. Déménagement oblige, j'ai été coupée d'internet au plus mauvais moment. Tant pis, ce n'est pas bien grave.

Bonne journée

--
Merci Léo !
[image]

Fil complet:

Fil RSS du sujet