Safetic (Fromageux)

par Cha @, mardi 12 octobre 2010, 18:58 (il y a 5159 jours) @ Toutoun

» je vais être patient et garder le reste .:-)

Je crois que tu fais bien, le potentiel MT n'est pas épuisé.
»
» Content pour toi , que ton système internet soit ok .
» Tout en rangé dans la nouvelle maison >

C'était la livebox qui rendait l'âme. On l'a changée et tout va bien, mais que c'est fragile des petites choses là, c'est la 2ème fois en peu de temps.
Rien n'est rangé, on déménage réellement début novembre après quelques travaux d'électricité, et entre temps on navigue entre les 2 maisons.
On a mis l'actuelle en vente, on verra bien.
»
» Jeudi , petit tour à Levallois pour retrouver un couple d'amis et coup
» d'oeil à un ancien lieu de travail commun que l'on est en train de démolir
» !
» Levallois s'est vidé de tous ses sites industriels et fait le pendant du
» 17éme arrondissements de Paris , chacun d'un côte et de l'autre du périph .

Oui, et c'est pas la même population. Nostalgique Nounours >
Dans le patelin où je vais habiter, il y a un ancien silo absolument horrible qui appartient à la commune. Il doit dater du 19ème siècle, ne sert à rien et dépare le paysage, mais ça coûterait trop cher de le démolir alors on le garde presque comme monument historique. J'espère qu'un jour un maire aura une idée pour utiliser l'endroit et nous en débarrassera.

Moi je rage ce soir parce que j'ai loupé Virbac. Je la surveille depuis un moment (un modèle de régularité ce titre, crise ou pas), et même si l'AT ne me passionne pas j'avais remarqué le blocage à 104 et je voulais acheter dès qu'on le passerait. C'est enfin passé hier, quand j'étais encore en panne, et aujourd'hui + 6,6% !!!!! Déjà à l'ouverture c'était trop tard.

Bonne soirée

--
Merci Léo !
[image]

Fil complet:

Fil RSS du sujet