AURES par invrestir
Je ne sais pas si c'est déjà sur le forum, mais je ne peux résister à l'envie :
Achat, Objectif 30 euros
UNE ANNÉE RECORD
Aures Technologies publie un chiffre d'affaires annuel de 15,85 millions d'euros, en progression de 21,4%. Un niveau supérieur à ses objectifs pourtant relevés dernièrement. Confiant, le groupe s'apprête à annoncer des résultats records et se montre optimiste pour 2005.
Aures Technologies publie un chiffre d'affaires annuel de qualité. Après avoir revu sa prévision de croissance de 15% à 20% en cours d'année, l'intégrateur d'équipements électroniques enregistre finalement une progression de 21,4% de son chiffre d'affaires à 15,85 millions d'euros. Le groupe explique cette croissance par le développement significatif de sa filiale anglaise (+174%) et par la progression de 26% du secteur d'informatisation des points de ventes en France.
Mieux, les résultats annuels devraient progresser encore plus rapidement puisque le groupe estime son exercice 2004 " record en terme de résultats " et confirme " la distribution de dividendes élevés ".
Pour notre part, nous tablons sur un résultat net proche de 1,35 million d'euros, en hausse de près de 65%. Habitué à distribuer la quasi-totalité de ses bénéfices, Aures Technologies pourrait proposer un dividende de 60 cents, équivalent à l'acompte versé le 15 octobre dernier.
Quant à 2005, le groupe se montre d'ores et déjà optimiste. Avec près de 10.000 terminaux de gestion points de vente et la poursuite du développement de sa filiale britannique, où le chiffre d'affaires pourrait progresser encore de 50%, Aures Technologies estime être en mesure d'améliorer son activité de l'ordre de 15% tout en conservant des niveaux de marges élevés.
Les résultats annuels d'Aures Technologies seront excellents et les perspectives pour 2005 sont prometteuses. Nous restons positifs sur la valeur et relevons notre objectif de cours à 30 euros.
Fil complet:
- AURES par invrestir - campello, 04/02/2005, 17:04
- hé non, tu es le premier - mareva, 04/02/2005, 17:12
- je savais bien qu'un jour je serais le 1er quelque part - campello, 04/02/2005, 17:14
- coucou - mareva, 04/02/2005, 17:23
- je savais bien qu'un jour je serais le 1er quelque part - campello, 04/02/2005, 17:14
- hé non, tu es le premier - mareva, 04/02/2005, 17:12