Club des optimistes réalistes juin 2010 (Fromageux)

par Spoyce, vendredi 11 juin 2010, 19:21 (il y a 5282 jours)

Bonjour, les loulous,

Une seule règle: Poster un message optimiste et réaliste dans un but instructif et constructif.

Alors pour cette première sur le forum, je compte sur vous pour vous défoulez.

Je suis optimiste; cette semaine 2 valeurs achétées.
Soitec à 7.26€
Eramet à 213€

A vous de jouer....:-D

Cordialement

Erwan

--
Cordialement

Erwan

Club des optimistes réalistes juin 2010

par Cha @, samedi 12 juin 2010, 09:17 (il y a 5281 jours) @ Spoyce

» Bonjour, les loulous,
»
» Une seule règle: Poster un message optimiste et réaliste dans un but
» instructif et constructif.

Rien que ton arrivée et celle des autres sur ce forum est positive.

Erwan, une suggestion : as-tu vu qu'on peut poster des images (contrairement à l'ancien forum) > Je pense donc possible de poster des AT, tu veux bien essayer > Dans l'immédiat peu importe le titre en question et l'intérêt de l'AT, c'est juste pour voir ce que ça donne dans un post.

Bonne journée ... sous la pluie !

--
Merci Léo !
[image]

par ayrton14, samedi 12 juin 2010, 10:14 (il y a 5281 jours) @ Spoyce

Bonjour ,

HA gea + netgem

par leo @, Sous les tropiques exactement, dimanche 13 juin 2010, 17:28 (il y a 5280 jours) @ Spoyce

» Bonjour, les loulous,

Tu sais ce qu'ils te disent les loulous >

J'ai acheté du NETGEM.. mais est-ce vraiment optimiste..

En tous cas Bien pour SOITEC !

@micalement

--
Cordi@lement
Léo

[image]

NETGEM

par leo @, Sous les tropiques exactement, dimanche 13 juin 2010, 20:11 (il y a 5280 jours) @ leo

Ce que j'espère sur NETGEM c'est le comblement du Gap ! Est-ce trop optimiste >

[image]

--
Cordi@lement
Léo

[image]

par Spoyce, mardi 15 juin 2010, 01:16 (il y a 5279 jours) @ Spoyce

Bonsoir,

Très bien les photos de léo, cha, daniel, marie!
Les binettes sont pour certaines réussies.

Voilà qui optimiste par rapport à bourso.:ok:

A+

--
Cordialement

Erwan

J'en connais un que l'on peut également féliciter

par leo @, Sous les tropiques exactement, mardi 15 juin 2010, 06:08 (il y a 5278 jours) @ Spoyce

Pour ses achats !

Soitec au moins + 10% depuis que tu l'as acheté !
Bravo / ce n'est même plus de l'optimisme, tout simplement du réalisme !

@+

par Spoyce, mardi 15 juin 2010, 21:40 (il y a 5278 jours) @ leo

Bonsoir Léo,

Lorsque la PV sera acquise on pourra parler de félicitations. D'ailleurs, je sens que je ne vais pas tarder à tirer sur la touche vente.

Néanmoins, j'ai constaté au vue de tes photos que les tropiques sont très sympathiques.:lol:

A quand un BBQ avec tous les fromageux!:hungry: Côté mer, bien entendu!:-D

A+

--
Cordialement

Erwan

Bonsoir Erwan

par leo @, Sous les tropiques exactement, mardi 15 juin 2010, 23:19 (il y a 5278 jours) @ Spoyce

»
» Néanmoins, j'ai constaté au vue de tes photos que les tropiques sont très
» sympathiques.:lol:
»
» A quand un BBQ avec tous les fromageux!:hungry: Côté mer, bien
» entendu!:-D
»
» A+

Mais quand vous voulez !

Il y a la place.. Dela viande ou quelques poissons et crustacés sur le feu de bois, avec Rhum, Whiskies, Vins, Chaises longues ou hamacs pour la sieste !

@micalement

Donc si je comprends bien tu avais un objectif CT sur SOITEC qui est presque atteint !

J'ai commencé à revendre mes positions CT / Faut pas exagérer !

--
Cordi@lement
Léo

[image]

Bonsoir Erwan

par Spoyce, mercredi 16 juin 2010, 01:04 (il y a 5278 jours) @ leo

Bonsoir Léo,

Bon va donc falloir tu organises l'aventure avec les fromageux.:-D

Autrement, relis, mon point sur les indices et les objectifs de cours.

A+

--
Cordialement

Erwan

par Spoyce, lundi 21 juin 2010, 15:40 (il y a 5272 jours) @ leo

:waving: Salut les loulous,

J'ai vendu Soitec à 8.42€ (13% en 6-7 séances) comme je vous le disais la semaine dernière et j'ai conservé Eramet judicieusement.

En effet, le premier palier vient d'être touché à 235€ sur Eramet. Alors les paliers suivant 242€ et 269€ sont devenus très probables.:ok:

Donc si ce n'est pas de l'optimisme, c'est comme le mentionne Léo du réalisme.

Bref, j'en avais assez de rater les ups depuis 3 mois et de mes échecs sur Sechilienne Sidec et Cap Gemini fin 2009.:-D

A+

--
Cordialement

Erwan

par Spoyce, jeudi 17 juin 2010, 14:09 (il y a 5276 jours) @ Spoyce

Bonjour, les loulous,

Ce matin, j'ai largué Soitec à 8.42€ soit 13% de hausse frais inclus. Et tanpis si hier j'ai raté les 8.69€. Je trouve que c'est raisonnable. Mieux vaux encaisser que de se faire manger tout cru. D'ailleurs, Soitec ne flambe pas trop ce matin par rapport au SBF120 et CAC. Donc il était plus sage d'encaisser. En même temps j'avais des factures à payer.:-D

Eramet continue sa flambée ce matin sur 232€ (Achat 213). Je rappelle mes paliers sur objectif: 235€ puis 242€ et 269€ après c'est carrément byzance et pourquoi pas 600€!:-D

Donc, à l'heure actuelle, je ne suis pas mécontent. Il faut rester prudent et savoir encaisser. Même si le titre continue monter. Ce qui est acquis n'est plus à l'être.

Voilà, les loulous, je file déjeuner avec ma soeur.

A+

--
Cordialement

Erwan

par leo @, Sous les tropiques exactement, jeudi 17 juin 2010, 20:10 (il y a 5276 jours) @ Spoyce

Bon appétit,

Avec les PV ...

Pourtant pas trop CT, j'ai préféré encaisser sur Alcatel et en partie Oeneo..

Sur cette dernière j'envisage de recharger aux alentours des 1.33-1.40..

Ce qui est pris n'est plus à prendre (serait plutôt ma devise du moment)!
C'est le côté "réaliste"
@+

--
Cordi@lement
Léo

[image]

Recharger Oeneo aux alentours des 1.33-1.40

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, vendredi 18 juin 2010, 01:16 (il y a 5276 jours) @ leo

Personnellement, je n'ose pas vendre de peur d'être obligé de racheter plus cher.

--
jean-marie

Recharger Oeneo aux alentours des 1.33-1.40 :yes:

par leo @, Sous les tropiques exactement, vendredi 18 juin 2010, 06:35 (il y a 5275 jours) @ jmp

yes, je comprends, et j'ai eu cette hésitation, mais au vu du gap important je me suis dit que j'aurais quelques chances en plaçant une épuisette plus bas !

Au pire je me console déjà en me disnat que pendant ce temps j'aurais fait quelques A/R sur Alcatel et peut être NETGEM..

Je vois bien Oeneo faire un peu de "plat" un creux par dépit, et repartir.

Il m'en reste quand même et des ORA également..

Bonne nuit !

Tiens une question au passage :

Comment ajoute-t-on une petite image dans sa signature >

Merci

Image dans la signature

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, vendredi 18 juin 2010, 09:51 (il y a 5275 jours) @ leo

» Comment ajoute-t-on une petite image dans sa signature >

On en a parlé là:
http://www.securibourse.com/forum/index.php?mode=thread&id=23709#p23720

(C'est assez facile de trouver un sujet dont on a déjà parlé avec la fonction "Rechercher" en haut à droite. Essaie avec "image signature" et tu verras que la liste des messages sélectionnés est assez pertinente)

--
jean-marie

Les états bloquent l' Europe: encore un coup pour rien

par dani1112 @, 75017 Paris, vendredi 18 juin 2010, 14:11 (il y a 5275 jours) @ jmp

* D'après Libération:

Les marchés, en attaquant la dette souveraine des pays les plus fragiles de la zone euro, ont fait prendre conscience aux Etats de l’Union que l’euro était, depuis son lancement en 1999, une monnaie orpheline faute de gouvernement économique. Hier, les vingt-sept chefs d’Etat et de gouvernement, réunis à Bruxelles, ont donc adopté les premiers éléments de ce qui doit constituer à terme le «gouvernement économique» de la zone euro. Reste que, comme l’a reconnu Nicolas Sarkozy, ce «concept mérite encore d’être précisé».

Un gouvernement économique à 27 ou à 16 >

Depuis le sommet franco-allemand de lundi, il était acquis que le gouvernement économique aura pour cadre l’Union et non la seule zone euro. C’est seulement en cas de besoin que les chefs d’Etat et de gouvernement de la zone se réuniront pour décider de mesures qui ne concernent qu’eux, et sans créer de «secrétariat permanent», comme l’avait suggéré Nicolas Sarkozy. «Je tiens tellement à l’idée de gouvernement économique que je suis prêt à accepter qu’un gouvernement à 27 c’est mieux qu’une gouvernance à 16», a ironisé le président de la République. L’Allemagne a refusé d’exclure les pays non membres de l’euro : pour elle, les problèmes de gouvernance économique concernent l’ensemble du marché intérieur. Surtout, elle craint toujours qu’un gouvernement économique de la zone euro porte atteinte à l’indépendance de la Banque centrale européenne. De plus, a souligné le président du Conseil européen, Herman Van Rompuy, «nous devons éviter de créer des lignes de fracture [entre les pays européens]».

Ce seront les chefs d’Etat et de gouvernement qui coordonneront les politiques économiques et budgétaires, et non la Commission. «Cela n’aurait aucun sens» de donner un tel pouvoir à l’exécutif bruxellois comme le demande le Parlement européen, a tranché Nicolas Sarkozy. En effet, la politique économique relève pour l’essentiel de compétences nationales, et seuls les Etats peuvent décider dans des domaines comme la recherche, le marché du travail, l’éducation, les retraites… Néanmoins, la Commission aura un rôle à jouer, puisqu’elle sera chargée d’examiner les projets de budget nationaux avant leur adoption formelle par les gouvernements et les Parlements nationaux, afin de s’assurer qu’ils sont en ligne avec les engagements pris par le Conseil européen.

Quelles compétences pour ce gouvernement >
Les Etats membres discutent depuis longtemps de politique économique et budgétaire : ils adoptent même de «grandes orientations de politique économique» (Gope) que chacun s’empresse d’oublier sitôt rentré chez lui… D’où la crise que traverse actuellement la zone euro. Il reviendra à un groupe de travail présidé par Van Rompuy de faire des propositions concrètes pour octobre. Déjà, les Vingt-Sept ont décidé de surveiller leurs écarts de compétitivité, ainsi que l’endettement public (et non privé).

Un renforcement de la discipline >
C’est une demande allemande acceptée par la France et qui a été accueillie par un «consensus assez grand» selon Nicolas Sarkozy : les sanctions prévues par le Pacte de stabilité et de croissance (qui ne s’applique qu’aux Seize) seront renforcées. Mais pour l’instant, rien n’est précisé. En particulier, on ne sait pas si les Vingt-Sept sont prêts à accepter la suspension du droit de vote au Conseil des ministres ou des aides régionales si un Etat viole le Pacte de stabilité… Là aussi, il reviendra à Herman Van Rompuy de faire des propositions.

Les sujets dont refusent de parler les Vingt-sept
En dépit de la pression des marchés, les Vingt-Sept refusent d’effectuer un vrai saut fédéral, seul à même de les rassurer. En faisant du Conseil européen l’alpha et l’oméga de la coordination des politiques économiques, les Etats ne s’engagent en réalité pas à grand-chose, puisque les décisions s’y prennent à l’unanimité et que leur application continuera de relever d’eux seuls. C’est tout le contraire de la méthode communautaire (décisions à la majorité et contraintes) qui a pourtant fait ses preuves.

La crise de la zone euro a aussi montré qu’un budget européen fédéral faisait défaut : le budget actuel limité à 1% du PIB communautaire, dont une bonne partie est réservée à la politique agricole, ne permet pas de venir en aide à un Etat en difficulté. Or, il n’est toujours pas question de l’augmenter, Berlin, notamment, ne voulant pas d’une «union de transferts financiers». Même la proposition allemande de rendre permanent le fonds européen de stabilisation de 440 milliards destiné à aider un pays de la zone euro (à condition qu’une procédure de faillite ordonnée soit prévue pour ceux qui ne parviennent pas à purger leurs finances) n’a pas été discutée. Bref, les pas accomplis par les Vingt-Sept viennent sans doute trop tard et surtout ne vont pas assez loin.

--
D A N I E L

[image]

Image dans la signature

par dani1112 @, 75017 Paris, vendredi 18 juin 2010, 14:16 (il y a 5275 jours) @ jmp

Comment ajoute-t-on une petite image dans sa signature >
»
» On en a parlé là:
» http://www.securibourse.com/forum/index.php?mode=thread&id=23709#p23720
»
» (C'est assez facile de trouver un sujet dont on a déjà parlé avec la
» fonction "Rechercher" en haut à droite. Essaie avec "image signature" et tu
» verras que la liste des messages sélectionnés est assez pertinente)

Bonjour

On trouve où la fonction image-signature >

Faut-il, lorsqu'on l'a trouvée, la mettre au profil pour qu'elle apparaisse automatiquement >

:schmack:

--
D A N I E L

[image]

Image dans la signature

par dani1112 @, 75017 Paris, vendredi 18 juin 2010, 14:27 (il y a 5275 jours) @ dani1112

Je fais comme cela > Mais je n'ai pas trouvé la fonction image signatire et je ne sais pas si je dois la mettre dans mon profil et comment...

:crying:

daniel

[image]

--
D A N I E L

[image]

Image dans la signature

par leo @, Sous les tropiques exactement, vendredi 18 juin 2010, 16:05 (il y a 5275 jours) @ jmp

» » Comment ajoute-t-on une petite image dans sa signature >
»
» On en a parlé là:
» http://www.securibourse.com/forum/index.php?mode=thread&id=23709#p23720
»
» (C'est assez facile de trouver un sujet dont on a déjà parlé avec la
» fonction "Rechercher" en haut à droite. Essaie avec "image signature" et tu
» verras que la liste des messages sélectionnés est assez pertinente)

Merci Jean Marie,

Po:ok: pour toutes les précisions !

C'est limpide

--
Cordi@lement
Léo

[image]

Image dans la signature

par dani1112 @, 75017 Paris, vendredi 18 juin 2010, 17:31 (il y a 5275 jours) @ leo

Merci Jean-marie & Léo: c'est limpide en effet.

Mais je trouve mon image-signature un peu trop grande ...

--
D A N I E L

[image]

Image dans la signature / Salut Daniel !

par leo @, Sous les tropiques exactement, vendredi 18 juin 2010, 17:34 (il y a 5275 jours) @ dani1112

» Merci Jean-marie & Léo: c'est limpide en effet.
»
» Mais je trouve mon image-signature un peu trop grande ...

Oui,:rotfl: moi aussi !

--
Cordi@lement
Léo

[image]

par daniel, vendredi 18 juin 2010, 17:53 (il y a 5275 jours) @ leo

D A N I E L

[image]

par daniel, vendredi 18 juin 2010, 17:54 (il y a 5275 jours) @ daniel

Voici qui est plus sobre, élégant, pacifique et distingué LOL

Salut Léo !

par dani1112 @, 75017 Paris, vendredi 18 juin 2010, 18:18 (il y a 5275 jours) @ daniel

Et voilà qui est fait.

--
D A N I E L

[image]

On s'amuse comme on peut !

par leo @, Sous les tropiques exactement, vendredi 18 juin 2010, 18:59 (il y a 5275 jours) @ dani1112

Bien Daniel, voilà qui est plus élégant pour un preux chevalier des mers !

On découvre d'abord les subtilités du Forum ensuite on essaiera d'être plus pertinents dans les commentaires !

:-P :-P

@+

--
Cordi@lement
Léo

[image]

Image dans la signature

par Cha @, lundi 21 juin 2010, 19:52 (il y a 5272 jours) @ leo

» C'est limpide

Alors faut croire que mon QI a sérieursement baissé, parce que je n'y arrive pas.

J'ai une image en .jpg dont le poids est de 20k. Je clique sur transférer, j'indique le chemin ça semble marcher, il me dit que le transfert est ok. Seulement après mon image est introuvable parmi les images transférées.
Si je clique sur image ça donne rien de rien:crying:

--
Merci Léo !
[image]

Image dans la signature

par leo @, Sous les tropiques exactement, mardi 22 juin 2010, 02:02 (il y a 5272 jours) @ Cha

» » C'est limpide
»
» Alors faut croire que mon QI a sérieursement baissé, parce que je n'y
» arrive pas.
»
» J'ai une image en .jpg dont le poids est de 20k. Je clique sur transférer,
» j'indique le chemin ça semble marcher, il me dit que le transfert est ok.
» Seulement après mon image est introuvable parmi les images transférées.
» Si je clique sur image ça donne rien de rien:crying:

Bon on testera ton QI plus tard! je ne me fais pas trop d'illusions ça risque d'être encore au-dessus !

Je te fais un petit C/C de l'explication donnée par JMP / Lien donné dans une conversation sur oeneo

"Sinon la procédure, c'est:
1. transfèrer l'image sur le serveur
2. l'insérer dans un message qui ne sera pas envoyé
3. copier avec la souris la séquence [img.../img] qui vient d'être insérée
4. coller la séquence dans la signature (édition du profil)"

Tu n'as pas à chercher l'image elle est simplement (au départ) référencée par un N°..

J'attends de voir ce que cela donne

Bises

--
Cordi@lement
Léo

[image]

Bon exemple

par leo @, Sous les tropiques exactement, mardi 22 juin 2010, 05:47 (il y a 5272 jours) @ Cha

Tu transfères l'image
Tu obtiens "transfert réussi" donc tu vois ton image et on te demande : a doite> En dessous > à l'extérieur > (bon j'en rajoute peut être un peu !
Tu choises (Non c'est du bon français ! d'ailleurs il y a un "s" 2ème personne du singulier)
Et le résultat te donne :

"[image]"

xxx étant le numéro attribué à ton image ! avec un peu de rapidité tu devrais pouvoir attraper le 315 !

Et ce truc là tu le copies avec le texte adéquat (du style : "je suis un fan inconditionnel de léo") dans ta signature !

Isn'it easy >
Sans les guillemets of Corse ! (Anglais parlé au sud de Marseille)

Non je n'ai pas bu et oui je relirai avec plaisir ta recette de dinde au ouisky !

Bises

--
Cordi@lement
Léo

[image]

Bon exemple

par Cha @, mardi 22 juin 2010, 10:08 (il y a 5271 jours) @ leo

» Tu transfères l'image
» Tu obtiens "transfert réussi" donc tu vois ton image et on te demande : a
» doite> En dessous > à l'extérieur > (bon j'en rajoute peut être un peu !
» Tu choises (Non c'est du bon français ! d'ailleurs il y a un "s" 2ème
» personne du singulier)
» Et le résultat te donne :
»
» "[image]"
»
» xxx étant le numéro attribué à ton image ! avec un peu de rapidité tu
» devrais pouvoir attraper le 315 !

Je n'ai jamais eu cette fenêtre, c'était là le problème !

» Isn'it easy >

:no:

» Non je n'ai pas bu et oui je relirai avec plaisir ta recette de dinde au
» ouisky !

La voilà, je te dois bien ça :
Une EXCELLENTE recette pour Noël : LA DINDE AU WHISKY

1- Acheter une dinde d'environ 5 kilos, une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.
2- Barder la dinde de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
3- Préchauffer le four thermostat 7 pendant 10 minutes.
4- Pendant ce temps, se verser un verre de whisky.
5- Mettre la dinde au four.
6- Se verser 2 verres de whisky et les boire.
7- Mettre le therpostat à 9 après 20 binutes pour la saisir.
8- Se bercer 3 berres de whisky.
9- Après une debi-beurre, fourrer l'ouvrir, et surveillez la buisson de la pinde.
10- Prendre la bouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derrier la bravate - non, la cravate.
11- Apres une demi-heure de blus, tituber jusqu'au four.
12- Oubrir la putain de borte du bour et reburner non revourner non recourner -, enfin mettre la dinde dans l'autre sens.
13- Se pruler la main avel la putain de borte en la refermant - bordel de merde.
14- Essayez de s'assoeir sur une putain de chaise et se reverdir 5 ou 6 whsiky de verres ou le gontraires, je sais blus.
15-Buire - non luire - non cuire - non - ah ben si - cuir la bringue pandant 4 eures.
16-Et hop, 5 berres de plus. Ca fait du bien par ou ca passe.
17- R'tirer le four de la dinde.
18- Se rebercer une bonne goulee de wisky.
19- Esséyé de sortir le bour de la salopeire de pinde de nouvo parssque que sa, ça rate la bremiere fwa.
20- Rabasser la dinde qui est tombe bar taire. L'ettuyer avec une salete de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette. Enfin, on sans foux.
21- Se peter la gueule a cause du gras sur le barelage, ou le carelage de la buisine et essssayer de ce relver.
22- Dessider kon est aussi bien par terre et binir la mouteille de wihsky.
23- Ranper jusquo li, dorbir toute la nui.
24- Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise, le lendemain matin, puis passer le reste de la journée à nettoyer le bordel qu'on a mis dans la cuisine la veille.

» Bises

Idem et merci !

Post scriptum : elle est bien trop grande cette image, je vais la rétrécir et recommencer.... j'aurai encore besoin de ton aide !

--
Merci Léo !
[image]

Bon exemple

par m.lanter, jeudi 24 juin 2010, 12:09 (il y a 5269 jours) @ leo

alors , maintenant , on est "les loulous", si j'ai bien tout lu ....et compris> parce que , pour toutes les manips "signature et autres tranferts de photos"....je ne comprends rien!! je ne vois pas les commandes dont vous parlez.....ah! mais si!! à droite DE MON MESSAGE....ouh!là!là!! c'te mémé!!
alors promis j 'essaye qd j'ai plus de temps!!
dis donc , Erwan , tu es drôlement plus optimiste que sur Bourso!!
Léo , c'est quand qu'on va où>>
Cathy , faut que tu sois la meilleure ici aussi....!!
Marie

Zut !

par leo @, Sous les tropiques exactement, mardi 22 juin 2010, 05:53 (il y a 5271 jours) @ Cha

Tu auras le N° 316 / Euh pour JMP si jamais il passe par là les 314 et 315 peuvent être poubelliser

"(img)images/uploaded/image315.jpg(/img)"

Donc c'est ce que tu obtiens avec des crochets, sans les guillemets et c'est ça que tu dois recopier dans ta signature avec le texte précédemment indiqué !

Voyons voir si ça passe

--
Cordi@lement
Léo

[image]

Re zut !

par leo @, Sous les tropiques exactement, mardi 22 juin 2010, 05:54 (il y a 5271 jours) @ leo

» Tu auras le N° 316 / Euh pour JMP si jamais il passe par là les 314 et 315
» peuvent être poubelliser

Merci de lire poubellisées !

So sorry

And yes !

Oui oui je m'amuse bien tout seul sous les tropiques ! Merci !

--
Cordi@lement
Léo

[image]

Essai de vol d'images

par leo @, Sous les tropiques exactement, mardi 22 juin 2010, 05:56 (il y a 5271 jours) @ leo

[image]
[image]

--
Cordi@lement
Léo

[image]

Dernier essai avec la signature de Daniel

par leo @, Sous les tropiques exactement, mardi 22 juin 2010, 05:58 (il y a 5271 jours) @ leo

[image]

--
Cordi@lement
Léo

[image]

Et un dernier truc Cathy !

par leo @, Sous les tropiques exactement, mardi 22 juin 2010, 06:13 (il y a 5271 jours) @ leo

Si jamais tu ne vois toujours pas tu édites le message !

Par exemple celui du "vol de la signature de Daniel"

Bon la prochaine fois promis je parle Bourse !

--
Cordi@lement
Léo

[image]

Essai de vol d'images

par Cha @, mardi 22 juin 2010, 09:54 (il y a 5271 jours) @ leo

» [image]

Je ne suis pas très réveillée ce matin et je lisis tes posts en pensant in petto que c'était très gentil à toi et que je verrais ça plus tard , et puis :confused: je me suis réveillée d'un seul coup en voyant cette image :love: que tu n'as certainement pas postée par hasard ..... !

Si j'ai bien compris, je n'ai plus qu'à la recopier dans ma signature et hop.

--
Merci Léo !
[image]

Essai de vol d'images

par leo @, Sous les tropiques exactement, mardi 22 juin 2010, 12:13 (il y a 5271 jours) @ Cha

Salut Cathy !

Du pur hasard.. puisque j'ai juste tapé des numéros pour voir ce qu'il y avait avant [image][image]

Si tu ouvres ton image avec (par exemple) Microsoft picture manager, tu peux la redimensionner à ta convenance

Exemple le chat sur le clavier réduit de 50 % ...[image]

Et au fait il y avait une file "recettes" ...:crying:

--
Cordi@lement
Léo

[image]

Essai

par daniel, mardi 22 juin 2010, 16:48 (il y a 5271 jours) @ leo

Je n'arrive pas à la réduire plus sans qu'elle devienne illisible !

[image]

Par contre, je vole très bien les images des autres...

par daniel, mardi 22 juin 2010, 16:56 (il y a 5271 jours) @ daniel

[image]

[image]

[image]

:-D [img][/img]

[img][/img]

Recharger Oeneo aux alentours des 1.33-1.40

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mardi 06 juillet 2010, 12:39 (il y a 5257 jours) @ leo

» Je vois bien Oeneo faire un peu de "plat" un creux par dépit, et
» repartir.

Il semble que le point bas aura été 1.40. La pêche à l'épuisette n'a pas du être bonne ;-)

--
jean-marie

par dani1112 @, 75017 Paris, mercredi 23 juin 2010, 21:23 (il y a 5270 jours) @ Spoyce

Erwan, 632 lecteurs pour le club des optimistes et réalistes à ce jour: c'est un record. Record également pour le nombre d'interventions même si elles se sont un peu éloignées du sujet. LOL

Nous allons recevoir nos actions gratuites Air Liquide. Mes actions étant détenues au nominatif et depuis longtemps, j'ai le droit, en plus que toi, à des actions gratuites supplémentaires à celles attribuées. Plus le dividende, majoré pour moi & l'indemnisation des rompus...

--
D A N I E L

[image]

par Spoyce, mercredi 23 juin 2010, 22:02 (il y a 5270 jours) @ dani1112

Bonsoir,

Absolument Daniel, je suis en appétit des actions gratuites et des rompus mais encore repus! :-D Je compte bien me faire un billet de 1000€ sur Eramet.:hungry:

Au demeurant, le Club est bien lancé et j'espère qu'ils s'agrandira dans ses interventions diverses.

Alors faites l'écho de ce club et participez tout(e)s.

Chaque mois une nouvelle file s'ouvrira.:ok:

Voilà les Loulous... continuez.:waving:

A+

--
Cordialement

Erwan

par m.lanter, jeudi 24 juin 2010, 12:15 (il y a 5269 jours) @ Spoyce

[img][/img][image]
ça donne quoi>> ai-je réussi>>

par m.lanter, jeudi 24 juin 2010, 12:17 (il y a 5269 jours) @ m.lanter

apparemment non!! je suis :-(

à Marie

par dani1112 @, 75017 Paris, jeudi 24 juin 2010, 13:23 (il y a 5269 jours) @ m.lanter

» apparemment non!! je suis :-(

Marie qu'as-tu voulu faire >

Où as-tu pris ton image >

Amicalement.

--
D A N I E L

[image]

à Marie

par lanteri @, jeudi 24 juin 2010, 15:45 (il y a 5269 jours) @ dani1112

» » apparemment non!! je suis :-(
»
» Marie qu'as-tu voulu faire >
»
» Où as-tu pris ton image >
»
» Amicalement.
j'ai voulu envoyer une photo!! j'essaye encore[img][/img]NON!!! décidément , je suis nulle!!j'abandonne!

à Marie

par m.lanter, jeudi 01 juillet 2010, 18:12 (il y a 5262 jours) @ lanteri

[image]» » » apparemment non!! je suis :-(
» »
» » Marie qu'as-tu voulu faire >
» »
» » Où as-tu pris ton image >
» »
» » Amicalement.
» j'ai voulu envoyer une photo!! j'essaye encore[img][/img]NON!!! décidément
» , je suis nulle!!j'abandonne!

et celle-là , elle dit quoi>>

à Marie

par Spoyce, jeudi 01 juillet 2010, 18:15 (il y a 5262 jours) @ m.lanter

:waving: coucou marie,

Belle cuisine, y a quoi au menu>>:hungry:

Bravo pour ta réussite photo.:ok:

A+:waving:

--
Cordialement

Erwan

à Marie

par m.lanter, jeudi 01 juillet 2010, 18:21 (il y a 5262 jours) @ Spoyce

» :waving: coucou marie,
»
» Belle cuisine, y a quoi au menu>>:hungry:
»
» Bravo pour ta réussite photo.:ok:
»
» A+:waving:

Ah! sympa!! y'en a au-moins un qui aura salué ma "réussite"!!! alors , disons :CHAMPAGNE!! ça le vaut bien!!
a part ça , Erwan , que pense-tu de la cata boursière de ces derniers jours>>> je me tâte toujours pour savoir si je dois racheter du Vinci à 34 ou si ça va encore chuter...j'ai vu que tu penses que ça va se calmer , mais..,,

à Marie

par m.lanter, jeudi 01 juillet 2010, 18:17 (il y a 5262 jours) @ dani1112

» » apparemment non!! je suis :-(
»
» Marie qu'as-tu voulu faire >
»
» Où as-tu pris ton image >
»
» Amicalement.

ça y est , j'ai réussi à envoyer une image !! vois ci-dessous , Daniel!! il se trouve que c'est une photo de ma cuisine prise juste après sa rénovation , il y a tout juste 1 an!! (elle est dans une réponse à moi-même...ce qui prouve que je ne sais pas encore bien faire!!!! Marie

à Marie

par m.lanter, vendredi 02 juillet 2010, 17:10 (il y a 5261 jours) @ m.lanter

le fait d'avoir choisi les caractéres gras pour mes messages a eu une incidence sur tous mes dossiers web!! j'essaye de revenir en arriere>>

Fil RSS du sujet