qq idées pour 2010 (Securibourse)
Tessi : même si la valeur a doublé en 2009, je pense que le CA ainsi que le RN qui seront publié au titre de cet excercice bossteront le titre. Un fond, qui visiblement sors a pesé sur le cours ces 2 derniers mois. La liquidité est faible. J'ai un obj. de 65 euros
Fountaine Pajot : un des rares survivants de la crise nautique, la croissance devrait être de retour en 2010 et les marges aussi. J'ai 14 à 15 dans le viseur.
Technofirst : Gros pari spéculatif mais très intéressant au niveau du secteur et de la qualité de ses produits. Il y a une AK en cours et si celle ci se valide enfin et que les commandes suivent, je pense à un doublement du cours à + de 4 euros. (non je n'ai pas sniffé du nakama pur)
Email Vision : déjà développé sur ce forum. Il faudra suivre les publications. joli potentiel
HF company : ratios intéressants, visibilité en partie grâce au passage au tout numérique. J'ai un objectif de + de 20 euros très vite
Maximiles : J'aime bien et je trouve ça pas cher, l'importance stratègique du programme cash back lancé récemment aux pays bas avec master card n'a pas à mon humble avis été pris assez en considération. J'ai + d 10 euros en object.
Avenir finance : titre peu cher, la prise de participation de Fortis finance dans sicav on line (valo 15.4 ME, pour une capi totale juste au dessus de 20 ME) souligne à elle seule le potentiel du titre.
Esker : beaucoup de contrats ces derniers temps. Il faudra voir comment tout cela se traduit dans les chiffres mais il y a ama un potentiel.
Bonne fin d'année à tous
Fil complet:
- qq idées pour 2010 - terps, 31/12/2009, 11:43
- Tessi - chris, 03/01/2010, 19:16
- Avenir finance - chris, 03/01/2010, 19:21